c'est juste bon ...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
fano
El Gato Negro alias Portepoisse !

c'est juste bon ...

Message par fano »

voila, juste pour dire merci à vous autres motards dans l'âme, dans le corps, dans la vie, qui nous donnent envie de partager encore plus, toujours...mieux qu'un programme électoral,...la moto....c'est bête, c'est simple comme concept, mais dieu que c'est bon de savoir qu'il existe des gens comme vous, comme nous, qui sont capable de PARTAGER. Je crois que ça vaut bien un post..

mega bravo à tous !!

boyer

Message par boyer »

\o/ C'est marrant çà, ce matin en venant au boulot, au guidon de la bourgeoise, je sentais que je n'étais pas seul, j'écoutais le ronron du twin et je pensais à celles et ceux du forum et c'était cool !!!!

saxel

Message par saxel »

Rien a ajouter... et quand a des milliers de km de la France, on a une journée pas facile... = 1 post... et toujours qq pour répondre...

Aprés le motard (label rouge comme dirait Fano), y a aussi le chien... (autre exemple)

quand tu l'enfermes avec ta femme dans le coffre de la bagnole et que tu l' ouvres aprés une heure... il est content le chien... lui... :) surtout si tu lui files un os en lui disant :

"médor, transalpage t'a envoyé un os..."

une tite tof pour démarrer la journée : controle de police en France...
Image

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord

Message par phs74 »

T'as raison fano, et tu verras que ça sera de plus en plus vrai au fur et à mesure que tu feras connaissance des membres lors de balades :ouioui

fano
El Gato Negro alias Portepoisse !

Message par fano »

ben ça, c'est du beau déterrage de post !! :wink:

saxel

Message par saxel »

le post "Duracell" qui dure plus longtemps... :D

en tout cas, il est toujours d'actualité...

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Has thanked : 1 time

Message par alost78 »

En relisant tout ça j' ai cru un instant que l' ami Boyer était réapparu.

J' ai un message en cours d' envoi depuis plusieurs mois mais toujours rien qui part.

Il est dans la police et on a fait 2 sorties avc lui en RP.

Je ne sais pas ce qu'il est devenu. :(

saxel

Message par saxel »

en prison ??

je rigole... une copine d'enfance qui a mal tournée aussi (elle est brigadier chef a saint denis de la Réunion) me fait la gueule... pourtant pas faute de lui avoir fait plaisir a celle la ! même en mono ducat je l'ai faite vibrer... :lol: et son pére avait même été selectionné 1 fois en équipe de France de foot en 1900... a la place de jouer au foot, j'étais parti avec la fille de l'entraineur !! Stan, tu dois être vieux maintenant, on peut rire...

comme quoi, chez les flics, y zont aussi la grippe aviaire...

Répondre