voila, juste pour dire merci à vous autres motards dans l'âme, dans le corps, dans la vie, qui nous donnent envie de partager encore plus, toujours...mieux qu'un programme électoral,...la moto....c'est bête, c'est simple comme concept, mais dieu que c'est bon de savoir qu'il existe des gens comme vous, comme nous, qui sont capable de PARTAGER. Je crois que ça vaut bien un post..
mega bravo à tous !!
c'est juste bon ...
-
boyer
-
saxel
Rien a ajouter... et quand a des milliers de km de la France, on a une journée pas facile... = 1 post... et toujours qq pour répondre...
Aprés le motard (label rouge comme dirait Fano), y a aussi le chien... (autre exemple)
quand tu l'enfermes avec ta femme dans le coffre de la bagnole et que tu l' ouvres aprés une heure... il est content le chien... lui...
surtout si tu lui files un os en lui disant :
"médor, transalpage t'a envoyé un os..."
une tite tof pour démarrer la journée : controle de police en France...

Aprés le motard (label rouge comme dirait Fano), y a aussi le chien... (autre exemple)
quand tu l'enfermes avec ta femme dans le coffre de la bagnole et que tu l' ouvres aprés une heure... il est content le chien... lui...
"médor, transalpage t'a envoyé un os..."
une tite tof pour démarrer la journée : controle de police en France...

-
saxel
-
saxel
en prison ??
je rigole... une copine d'enfance qui a mal tournée aussi (elle est brigadier chef a saint denis de la Réunion) me fait la gueule... pourtant pas faute de lui avoir fait plaisir a celle la ! même en mono ducat je l'ai faite vibrer...
et son pére avait même été selectionné 1 fois en équipe de France de foot en 1900... a la place de jouer au foot, j'étais parti avec la fille de l'entraineur !! Stan, tu dois être vieux maintenant, on peut rire...
comme quoi, chez les flics, y zont aussi la grippe aviaire...
je rigole... une copine d'enfance qui a mal tournée aussi (elle est brigadier chef a saint denis de la Réunion) me fait la gueule... pourtant pas faute de lui avoir fait plaisir a celle la ! même en mono ducat je l'ai faite vibrer...
comme quoi, chez les flics, y zont aussi la grippe aviaire...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀