juste besoin de me défouler alorsf faites pas gaffe aux fautes de frappes, je transcris comme ça sort!
voilà ce qui m'arrive en mons d'une semaine, en plus de ce qu'il reste de 2008!
la transalp toujours a vendre, il y a un gars qui apparement est "preneur"...encore un! j'attends de voir!
l'africa a besoin d'une revision sérieuse, mais je ne peu la faire moi meme! manque de temps et d'argent! quoique niveau fric, ça tombe tout lesmois alors...ça peu passer! j'attends juste de pouvoir prendre la bx pour aller bosser!
Parlons de celle là!!! je viens de l'acheter! la bagnole de mes reves (enfin l'une des bagnoles demes reves, apres la ford mustang, la pontiac gto ou la dodge charger 69...mais ça consomme trop!) une bx break, spacieuse, de quoi charger... en bel etat ...merci a choky de MTP! il l'a essayé pour moi a nimes et il avait raison, elle est bien! mais j'aurais du etre plus attentif, il y a un probleme de démarrage! (je précise avant tout incident!, chocky n'y est pour rien, il m'a rendu service, c'est juste que ce jours là j'avais la tete ailleurs! j'ai pas fait gaffe!) en gros elle démarre tres difficilement! demain, si c'est pas réglé, elle va au garage! mais quand meme, elle est bien!
Enfin, j'avais la tete ailleurs...le programme de l'année du bateau est a peine définis! on sait pas quand on pars, ni quand on reviens d'ailleurs, pas facile agérer pour moi, ou pour ma femme! on attends tout les deux les résultats du concours de gendarmerie, sachant qu'a la clé, il y a un déménagement..."tu sais où on sera dans un an chéri...(dixit nathalie!!!) ?"
Enfin, ça pourrais passer mais...le plus beau pour la fin...........................
elle me montre un bout de plastique blanc, avec un petit écran et deux trais bleus.....
certains ont sans aucun doute compris!!!!
test de grossesse positif!!!
...
je reste sans voix...(trop cointent en fait, mais j'ai du mal a réaliser!)
il faut encore attendre confirmation! une prise de sang pour etre sur, et environs trois mois avant d'etre sûr qu'il soit bien accroché!
Mais bon...
entre les doutes, les espoirs, les galeres et les surprises...
j'suis heureux!
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀