Magnifique!!!
Superbes photos du Dakar 2009
- vidock
- Prince de l'aspi!

Slt Airone,
Les photos sont superbes.
Une photo me choque; c'est celle ou l'on voit Lormand (n°11) blessé sur la bas côté de la route et la voiture qui passe sans s'arrêter !
J'imagine qu'il n'était pas seul (il y avait au moins le photographe ).
Mais bon, je trouve que cette photo dépareille avec l'esprit de solidarité que l'on peut attendre de cette course.
Un peu dommage...

Une photo me choque; c'est celle ou l'on voit Lormand (n°11) blessé sur la bas côté de la route et la voiture qui passe sans s'arrêter !
Mais bon, je trouve que cette photo dépareille avec l'esprit de solidarité que l'on peut attendre de cette course.
Un peu dommage...
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD
-
philippe34
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 189 times
C'est ce que je me suis dit aussi, mais le pilote doit être en sécurité et des secours/véhicules présents et hors champ de l'appareil photo, du moins je l'espère, sinon que dire de l'état d'esprit du photographe (je shoote tant qu'il y a personne sur les lieux) et des voitures qui passent sans s'arréter...vidock a écrit :Slt Airone,
Un peu dommage...
Mais c'est vrai qu'en première lecture on pourrait penser à de la non assistance, comme quoi, un bon photographe peut faire penser ce qu'il veut.
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 47 times
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀