i Phone
- fifou
- un twin sinon rien!

- Been thanked : 1 time
Pour ceux qui souhait changer et garder leurs numéros de téléphone facilement, il suffit de l’acheter d’occasion (neuf sur le bon coin par exemple !) les changements de rom ce font sans problème (Orange, bouyge,…) Perso, j’ai choisi le Samsung i900 16Go en changeant la rom (je suis chez Orange) avec GPS, Wifi, etc… En revendant mon ancien téléphone cela ma couté seulement 50 € sans engagement !
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
- Département : 59 Nord
Tiens fifou, t'es là ???
Bon je suis en train de regarder la vidéo de présentation de l'iphone, j'en bave : je me fais du mal là ...
http://www.apple.com/fr/iphone/guidedtour/
Bien expliqué, on voit bien toutes les possibilités de l'engin
Bon je suis en train de regarder la vidéo de présentation de l'iphone, j'en bave : je me fais du mal là ...
http://www.apple.com/fr/iphone/guidedtour/
Bien expliqué, on voit bien toutes les possibilités de l'engin
Salut,
voici une capture d'écran (ça rend mieux) :

fonce phs74, tu ne le regretteras pas.
Au délà de la facilité d'utilisation (par exemple tu n'as pas à beaucoup de fatiguer pour qu'il soit prêt à envoyer des courriels), il y la logithèque disponible, facile à télécharger et qui peut répondre à presque tous les besoins.
voici une capture d'écran (ça rend mieux) :

fonce phs74, tu ne le regretteras pas.
Au délà de la facilité d'utilisation (par exemple tu n'as pas à beaucoup de fatiguer pour qu'il soit prêt à envoyer des courriels), il y la logithèque disponible, facile à télécharger et qui peut répondre à presque tous les besoins.
- phs74
- fait rien qu'à causer

Encore plus fort, le iphone air, vous connaissez ???
http://www.youtube.com/watch?v=B-JssvlOtpA&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=B-JssvlOtpA&NR=1
- phs74
- fait rien qu'à causer

Bon de plus en plus convaincu par l'engin, un p'tit jeune au boulot en a un, je passe mon temps avec, vraiment fantastique
J'ai aussi trouvé un hors série d'un magazine "Vous et votre Mac" consacré à l'iphone, hyper intéressant ...

Le sommaire du magazine là : http://www.vvmac.com/sweet/sommaires/current.php
J'ai aussi trouvé un hors série d'un magazine "Vous et votre Mac" consacré à l'iphone, hyper intéressant ...

Le sommaire du magazine là : http://www.vvmac.com/sweet/sommaires/current.php
- phs74
- fait rien qu'à causer

Bon ben voilà, petit coup de fil à Orange qui m'a gentiment rajouté le nombre de points nécessaires à l'obtention de mon iphone au prix d'un nouvel abonnement (129 roros pour le 16Go), le tout agrémenté du forfait Origami Star Noël qui se termine demain...
Faut avouer que j'étais en fin d'abonnement (plus que trois mois), ça aide pour les points...
Je l'aurai jeudi matin
Faut avouer que j'étais en fin d'abonnement (plus que trois mois), ça aide pour les points...
Je l'aurai jeudi matin
- Joe
- Maître des clés

- Département : 33 Gironde
Salut, ça m'interresse aussi, il me reste que 4 mois d'abonnement chez orange, tu as pu garder ton numéro ?phs74 a écrit :Bon ben voilà, petit coup de fil à Orange qui m'a gentiment rajouté le nombre de points nécessaires à l'obtention de mon iphone au prix d'un nouvel abonnement (129 roros pour le 16Go), le tout agrémenté du forfait Origami Star Noël qui se termine demain...
Je l'aurai jeudi matin
- phs74
- fait rien qu'à causer

Oui sans problème, je viens d'appeler en leur expliquant que mon abonnement s'arrêtait le 5 avril, que je souhaitais rester chez eux mais prendre un iphone avec le forfait qui va bien, mais que 370 euros pour l'avoir avec le nombre de points que j'avais faisait un peu cher. (j'avais 1535 pts je crois)Joe a écrit :Salut, ça m'interresse aussi, il me reste que 4 mois d'abonnement chez orange, tu as pu garder ton numéro ?phs74 a écrit :Bon ben voilà, petit coup de fil à Orange qui m'a gentiment rajouté le nombre de points nécessaires à l'obtention de mon iphone au prix d'un nouvel abonnement (129 roros pour le 16Go), le tout agrémenté du forfait Origami Star Noël qui se termine demain...
Je l'aurai jeudi matin
L'opératrice m'a expliqué que vu que j'étais en fin de contrat elle avait le droit de me rajouter les points manquants pour le ramener au prix que je l'aurai payé si je prenais un nouvel abonnement, soit un peu plus de 1600 points en plus.
A partir de là c'est un simple changement de téléphone, tu gardes ton numéro et profites du iphone et du nouvel abonnement directement (le mien est validé à partir de demain...)
Modifié en dernier par phs74 le 13 janv. 2009, 09:15, modifié 1 fois.
- Joe
- Maître des clés

Super, je vai les contacter ce matinphs74 a écrit :Oui sans problème, je viens d'apeler en leur expliquant que mon abonnement s'arrêtait le 5 avril, que je souhaitais rester chez eux mais prendre un iphone avec le forfait qui va bien, mais que 370 euros pour l'avoir avec le nombre de points que j'avais faisait un peu cher. (javais 1535 pts je crois)Joe a écrit :Salut, ça m'interresse aussi, il me reste que 4 mois d'abonnement chez orange, tu as pu garder ton numéro ?phs74 a écrit :Bon ben voilà, petit coup de fil à Orange qui m'a gentiment rajouté le nombre de points nécessaires à l'obtention de mon iphone au prix d'un nouvel abonnement (129 roros pour le 16Go), le tout agrémenté du forfait Origami Star Noël qui se termine demain...
Je l'aurai jeudi matin
L'opératrice m'a expliqué que vu que j'étais en fin de contrat elle avait le droit de me rajouter les points manquants pour le ramener au prix que je l'aurai payé si je prenais un nouvel abonnement, soit un peu plus de 1600 points en plus.
A partir de là c'est un simple changement de téléphone, tu gardes ton numéro et profites du iphone et du nouvel abonnement directement (le mien est validé à partir de demain...)
Merci
- phs74
- fait rien qu'à causer

Oui dépêches toi car la série limitée de Noël du forfait se termine demain, il y a des trucs un peu plus intéressants sur cette série de forfait (20h de connexions aux hotspots orange au lieu de 10), 45€/mois au lieu de 49,50 (sur 24 mois), il y a d'autres trucs mais je me souviens plusJoe a écrit : Super, je vai les contacter ce matin![]()
Merci
Excuses, pas compris la question (je croyais que tu m'avais demandé si j'avais gardé mon numéro...)
J'ai appelé le 700, option 9 pour avoir un opérateur
- Joe
- Maître des clés

Je t'avais bien demandé si tu avais pu gardé ton numéro, donc j'ai appellé, pas possible pour moi, j'ai pas assez de points (1568) je dois les contacter debut février car mon forfait se termine le 1 Mai, pour qu'ils puissent ajouter des points il faut que le forfais se termine dans moins de 3 moisphs74 a écrit :Oui dépêches toi car la série limitée de Noël du forfait se termine demain, il y a des trucs un peu plus intéressants sur cette série de forfait (20h de connexions aux hotspots orange au lieu de 10), 45€/mois au lieu de 49,50 (sur 24 mois), il y a d'autres trucs mais je me souviens plusJoe a écrit : Super, je vai les contacter ce matin![]()
Merci
Excuses, pas compris la question (je croyais que tu m'avais demandé si j'avais gardé mon numéro...)
- phs74
- fait rien qu'à causer

Apparemment c'est la date de fin de contrat qui change tout, car j'avais moins de points que toi mais elle a pu faire l'ajout de points pour me faire changer de portable.Joe a écrit :Je t'avais bien demandé si tu avais pu gardé ton numéro, donc j'ai appellé, pas possible pour moi, j'ai pas assez de points (1568) je dois les contacter debut février car mon forfait se termine le 1 Mai, pour qu'ils puissent ajouter des points il faut que le forfais se termine dans moins de 3 moisphs74 a écrit :Oui dépêches toi car la série limitée de Noël du forfait se termine demain, il y a des trucs un peu plus intéressants sur cette série de forfait (20h de connexions aux hotspots orange au lieu de 10), 45€/mois au lieu de 49,50 (sur 24 mois), il y a d'autres trucs mais je me souviens plusJoe a écrit : Super, je vai les contacter ce matin![]()
Merci
Dommage
Et puis il y aura surement de nouveaux forfaits d'ici le mois prochain, j'ai entendu parler sur un forum de la télé bientôt dispo sur le iphone...
Vivement jeudi
- Teo13
- bientôt béatifié

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Has thanked : 1 time
Pour 1€ de plus avec la promo de Noël : tous SMS illimités toute la jounée (franchement, j'étais pas fan mais depuis que j'ai l'iPhone, je m'en ressers et c'est pas mal).phs74 a écrit :Oui dépêches toi car la série limitée de Noël du forfait se termine demain, il y a des trucs un peu plus intéressants sur cette série de forfait (20h de connexions aux hotspots orange au lieu de 10), 45€/mois au lieu de 49,50 (sur 24 mois), il y a d'autres trucs mais je me souviens plus
-
Tootsolive
Moi, j'attends que l'i phone soit officiellement dispo chez SFR, ils doivent m'appeler quand c'est bon. Ça fait quasi 8 ans que je suis chez eux alors j'espère qu'ils pourront me faire une bonne proposition pour un nouveau tel, faudra aussi que je passe sur un forfait Illymithics 3G. J'aimerai bien rester chez eux car les 3 numéros illimités 24h/24, c'est pratique pour appeler ma femme (ça reste longtemps au tél les femmes
). A voir...
- Teo13
- bientôt béatifié

Je veux pas faire de pub ou quoi que ce soit mais un collègue de travail (à qui j'avais demandé des infos sur SFR notamment et le Nokia95 en Décembre dernier) a pris finalement le forfait Illymithics.Tootsolive a écrit :Moi, j'attends que l'i phone soit officiellement dispo chez SFR, ils doivent m'appeler quand c'est bon. Ça fait quasi 8 ans que je suis chez eux alors j'espère qu'ils pourront me faire une bonne proposition pour un nouveau tel, faudra aussi que je passe sur un forfait Illymithics 3G. J'aimerai bien rester chez eux car les 3 numéros illimités 24h/24, c'est pratique pour appeler ma femme (ça reste longtemps au tél les femmes). A voir...
Eh bien la surprise (
PS : c'est uniquement pour cette raison que je suis allé vers l'iPhone.
à+
- phs74
- fait rien qu'à causer

Ça j' est je l'ai vraiment génial comme engin la je suis connecte avec en wifi
Par contre je trouve pas les accents, et en plus je n'arrive pas a trouver mon répertoire téléphonique qui se trouve sûr ma carte sim
Sinon tout baigne, il faut aussi que je trouve le moyen de supprimée les tic tic du clavier
Par contre je trouve pas les accents, et en plus je n'arrive pas a trouver mon répertoire téléphonique qui se trouve sûr ma carte sim
Sinon tout baigne, il faut aussi que je trouve le moyen de supprimée les tic tic du clavier
- Teo13
- bientôt béatifié

Salut Pascal,phs74 a écrit :Ça j' est je l'ai vraiment génial comme engin la je suis connecte avec en wifi
Tu t'es aperçu qu'il n'y avait pas de doc livrée avec n'est-ce pas ? Il y a une raison
3 indices cependant :
- pour les accents (des SMS ?) tu gardes le doigt appuyé sur une lettre et ... magie
- pour les contacts : tu vas dans Réglages, "Mails, Contacts, Calendrier" et tu vas trouver "Importer les contacts SIM"
- pour les bips, tu vas dans Réglage, Sons, "Clics du clavier" (le dernier en bas) et tu désactives.
Allez, 'encore un effort, quelques mois suffiront' (tiens, ça me dit qqchose çà, une chanson peut-être ?
- Methoxyflurane
- use son clavier!

J'ai peur que tu n'attendes encore longtemps..Tootsolive a écrit :Moi, j'attends que l'i phone soit officiellement dispo chez SFR, ils doivent m'appeler quand c'est bon.
Le monopole est loin d'être levé, même si juridiquement l'iPhone est accessible à tous les opérateurs, pratiquement personne d'autre qu'orange n'en veut. Ce n'est pas pour rien que SEUL orange a accepté de diffuser l'iPhone et pas les autres opérateurs: Ils avaient tous le choix mais seul orange a accepté de verser des droits à Apple sur les communications passées, les autres (SFR, Bouygues ...) ayant refusé
- linuxoo
- a pas de vie sociale

- Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises
Lamar a écrit :@ Phs :
pour la manipulation de l'iPhone, outre les menus dans lesquels il faut circuler (Réglages notamment), il y a un principe de base : c'est Apple, donc lorsque tu veux faire quelque chose, va au plus logique, en général ça marche.(/b]
mouais .....
la combinaison de touches pour sortir un backslash "" par exemple ..
-
Tootsolive
Punaise, comment il a fait? Ca veut dire que certaines com' ne sont pas incluses dans le forfait? J'aimerai bien en savoir un peu plus. A moins qu'il ait téléphoné au Mozambique pendant 5h avec son telTeo82 a écrit :Je veux pas faire de pub ou quoi que ce soit mais un collègue de travail (à qui j'avais demandé des infos sur SFR notamment et le Nokia95 en Décembre dernier) a pris finalement le forfait Illymithics.
Eh bien la surprise () : plus de 300€ de hors-forfait. Avec un forfait soi-disant illimité, ça fait bizarre.
PS : c'est uniquement pour cette raison que je suis allé vers l'iPhone.
-
Tootsolive
Ce qui veut dire que dans ce forfait (Illymythics) tu as une limitation dans la possibilité de surfer? Tu peux surfer qu'un certain temps, que sur certains sites ou bien chaque connexion est facturée et tu es taxé sur le volume de données en upload? Merci de faire connaître les infos à ce sujet si vous en avez. Parce que c'est pas cool si tu peux pas aller visiter n'importe quel site à volonté...
-
Tootsolive
Que me dis tu, Transalpage n'est pas compris dans le forfait!!!
Sans rire, je vais essayer de me renseigner plus sérieusement car c'est naze si c'est çà parce que moi, je surfe (certes globalement toujours sur les mêmes sites) sur plein de sites différents à coup sûr pas dans une liste classique... Y a moyen chez orange d'avoir des numéros qu'on peut appeler en illimité comme chez sfr?
Sans rire, je vais essayer de me renseigner plus sérieusement car c'est naze si c'est çà parce que moi, je surfe (certes globalement toujours sur les mêmes sites) sur plein de sites différents à coup sûr pas dans une liste classique... Y a moyen chez orange d'avoir des numéros qu'on peut appeler en illimité comme chez sfr?
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀