Pink - Dear Mr President

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Re: Pink - Dear Mr President

Message par Zantafio »

levoleurdepoules a écrit : ps : chez les chtis , un bradeu est un mec qui ne peut s empecher de grappiller qques centimes d euros meme quand c est pas cher...
Balance, on veut un nom ! :lol:

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 47 times

Message par levoleurdepoules »

:hehe

non , ce ne serait pas serieux, ca créerais des tensions inutiles .
et pis , le gus a fait une affaire, j ai pris ses pieces pour me payer un café et un paquet de clopes.
si j avais pas eu envie de fumer j avais qu a pas prendre les piecettes apres tout !!!
j adore le bruit des piecettes dans mes poches trouées...

Bacchus

Message par Bacchus »

Pol a écrit ::shock: Fait Gaffe Bacchus, il y a un modo derriere toi.... :chier
Trop tard j'suis déja parti.... :supercontent :supercontent

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

pour en revenir au post originel ..... pink a fait là une superbe chanson .... alors que certains la taxe de faire ça que pour le fric s'il le veulent mais moi je ne vois que son talent d'artiste et le courage de dire ce qui la gonfle chez l'ex président ..... et aux states ce n'est pas toujours si simple de le faire .....

je ne polémiquerais pas sur le bien ou le mal des actions de bush ou des évènements à Gaza mais ceux qui me connaissent savent ce que j'en pense .......

et je pense que ce n'est pas tabou que de donner son avis autour du zinc .....

donc merci pol pour le clip .......... et désolé quali d'avoir raté ton post ....

Qalisar

Message par Qalisar »

levoleurdepoules a écrit : et donc l ami quali, tu vas chercher ta brele samedi ?
mets nous des tofs
j'pense que c'est l'ami bruno qui en mettra, j'arrive plus avec mon pc actuel,j'ai dû virer des .inf qui fallait pas :?

je vais en assembler un autre,j'ai tout ce qui faut depuis un moment,mais j'avais la flemme d'ouvrir le capot. :oops:

Qalisar

Message par Qalisar »

kiki31 a écrit : et je pense que ce n'est pas tabou que de donner son avis autour du zinc .....
donc merci pol pour le clip .......... et désolé quali d'avoir raté ton post ....
concernant mon post,maintenant tu peux voir et te rendre compte de la réalité à Gaza même au journaux TV des grandes chaînes (enfin,ils ne peuvent pas trop montrer, bien sûr, les corps (hom,fem,enfants) éclatés
avec les news munitions qui en plus de blesser ou tuer ,explosent à l'intérieur des corps.Des gosses écrasés,ou en partie ensevelis sous les gravats).

Répondre