demande conseil pour 125
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
et un autre
http://www.leboncoin.fr/vi/28524981.htm?ca=6_s
c est oour moi ce qu il y a de mieux.
objet plutôt rare.
perso, j aimerais assez la 250.
http://www.leboncoin.fr/vi/28524981.htm?ca=6_s
c est oour moi ce qu il y a de mieux.
objet plutôt rare.
perso, j aimerais assez la 250.
-
bouba41
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
oui, j aime assez ce ptit clin d oeil aux anciennes.bouba41 a écrit :donc elle existe bien la 125 tume coucherai moi con ce soir
![]()
elle est vraimement tres belle.
une de mes collègue de travail posséde une 250 depuis de nombreuses anneés sans aucun soucis
seul Suz est entrée ds la brêche. pas grosse (la brêche), j admet, mais bien heureux de voir un constructeur oser quelques chose de différent
-
Qalisar
nan, ya eu kawa aussi avec la 250 Estrela: raffinée,magnifique, avec quelques ventes qu'on pourrait qualifier de confidentielles: perso,j'en ai vu que deux en vente sur la baie/boncoin en 2 ansalbrand a écrit :oui, j aime assez ce ptit clin d oeil aux anciennes.
seul Suz est entrée ds la brêche. pas grosse (la brêche), j admet, mais bien heureux de voir un constructeur oser quelques chose de différent
et ya ,of course, la W650 bien connue.
- DD
- Grand sachem

oui, l estrella bien sûr, quoi qu en 125 = nada.Qalisar a écrit :nan, ya eu kawa aussi avec la 250 Estrela: raffinée,magnifique, avec quelques ventes qu'on pourrait qualifier de confidentielles: perso,j'en ai vu que deux en vente sur la baie/boncoin en 2 ansalbrand a écrit :oui, j aime assez ce ptit clin d oeil aux anciennes.
seul Suz est entrée ds la brêche. pas grosse (la brêche), j admet, mais bien heureux de voir un constructeur oser quelques chose de différentParties assez vite à des prix assez soutenus
![]()
et ya ,of course, la W650 bien connue.
bien belle l estrella , tout comme la w650, mais plus banales , un peu +classique

Puis , tu oublis de citer Triumph

beh oui.
regarde l estrella, w650, triumph , je crois bonneville.
c est kif kif
, il me semble que le TU a vraiment un look bien particulier

tandis que les 3 précédentes ne sont qu harmonies avec leurs courbes, la TU se la fait style MZ avec des volumes disproportionnés en rapport avec son gabarit.(longueur-phare-réservoir)
c est d apres moi ce qui la démarque des précédentes (un style bien à elle) et qui fera que l on aime ou pas
-
bouba41
elles ne courrent vraiment pas les rues que ca soit 125 ou 250
si j arrive à en choper une mais vu mon budget:700/800 euros
ca va etre chaud
elle a qd meme bien plus de gueule qu un gn.
va falloir que je me dépeche le printemps arrive à grand pas
pas peur de faire 400 bornes si je degaute la bonne affaire
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
-
bouba41
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀