Mort d ' un motard au Dakar .

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
django

Mort d ' un motard au Dakar .

Message par django »

Mort d' un motard au Dakar . Pascal Terry 49 ans . un normand .
ça continue ......et c' est cher payé .

Bacchus

Message par Bacchus »

Oui, en plus dans des circonstances étranges, il aurait été découvert après plusieurs jours, non loin de sa moto.

Une pensée émue pour sa famille et ses amis. x_x

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 39 times

Message par TiTi »

Triste... histoire à éclaircir, il avait déclenché sa balise, mais retard dans les recherches :(

vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par vidock »

TiTi a écrit :Triste... histoire à éclaircir, il avait déclenché sa balise, mais retard dans les recherches :(
Crise cardiaque semble t'il
Mais un vrai pb d'organisation.
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

Qalisar

Message par Qalisar »

j'ai regardé le résum hier soir ,tard.
c bien cool comme ambiance: une Mitsu Lancer officielle qui roule sur la roue arrière d'un motard qui vient de se coucher au lieu de juste le contourner (et continue sa route), et deux motards blessés (abandons) en étant doublés l'un par une caisse,l'autre par un camion !! clavicule hs,etc...

le pire étant tjs Gérard Holtz :roll: (y z'ont la retraite à quel âge à la TV?? :[ ).

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 47 times

Message par levoleurdepoules »

Qalisar a écrit :j'ai regardé le résum hier soir ,tard.
c bien cool comme ambiance: une Mitsu Lancer officielle qui roule sur la roue arrière d'un motard qui vient de se coucher au lieu de juste le contourner (et continue sa route), et deux motards blessés (abandons) en étant doublés l'un par une caisse,l'autre par un camion !! clavicule hs,etc...

le pire étant tjs Gérard Holtz :roll: (y z'ont la retraite à quel âge à la TV?? :[ ).
bein moi , le dakar, , les 24 du mans, les grands prix, le touquet... toutes ces conneries ca commence a me courir !!!

on nous prend le chou toute l année avec le prix dlessence et cette fichu planete qu il faut preserver et des gars vont claquer des hectolitres et des hectolitres de fuel pour rien, si ce n est pour le plus grand plaisir des sponsors...

moi j ai decider de continuer a prendre des bains , a laisser ma tv en veille, a rouler a plus de 110 sur l autoburk quand ya des pics de pollution...

ceci dit ce st con pour le motard , mais il aurait tres bien pu faire une crise cardiaque dans son plumard et etre decouvert tout dur au ptit matin par sa donzelle.

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

levoleurdepoules a écrit :
Qalisar a écrit :j'ai regardé le résum hier soir ,tard.

bein moi , le dakar, , les 24 du mans, les grands prix, le touquet... toutes ces conneries ca commence a me courir !!!

on nous prend le chou toute l année avec le prix dlessence et cette fichu planete qu il faut preserver et des gars vont claquer des hectolitres et des hectolitres de fuel pour rien, si ce n est pour le plus grand plaisir des sponsors...

moi j ai decider de continuer a prendre des bains , a laisser ma tv en veille, a rouler a plus de 110 sur l autoburk quand ya des pics de pollution...

ceci dit ce st con pour le motard , mais il aurait tres bien pu faire une crise cardiaque dans son plumard et etre decouvert tout dur au ptit matin par sa donzelle.
La Donzelle aurait été contente, imagine.... "tout dur au petit matin" mrgreen:

Bon ok : :sors

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

en l ecrivant j etais sur d avoir des retombés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais si j avais voulu dire ce que tu penses, j aurais dit " sa donzelle l aurait retrouvé au ptit matin , sur la laterale...

en tous cas paix a son ame, meme si je n aime pas ce genre d epreuve sportive, ne croyez pas que je ne respecte pas l'bonhomme...

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

levoleurdepoules a écrit :en l ecrivant j etais sur d avoir des retombés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais si j avais voulu dire ce que tu penses, j aurais dit " sa donzelle l aurait retrouvé au ptit matin , sur la laterale...

enfin raide pensait elle :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

Mouais...

... Il a souffert d'une embolie pulmonaire, je pense qu'il a senti le coup venir car il s'est arrêté à l'ombre et s'est couché avant de déclencher sa balise.

Suite à une erreur humaine, son signal a été confondu avec un autre, et a donc été négligé. La police argentine déclare que si elle avait été avertie, il aurait été secouru à temps.

Quel gâchis.
Excuse me but I have to explode....
Image

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Has thanked : 1 time

Message par alost78 »

Flan a écrit :Mouais...

... Il a souffert d'une embolie pulmonaire, je pense qu'il a senti le coup venir car il s'est arrêté à l'ombre et s'est couché avant de déclencher sa balise.

Suite à une erreur humaine, son signal a été confondu avec un autre, et a donc été négligé. La police argentine déclare que si elle avait été avertie, il aurait été secouru à temps.

Quel gâchis.

T'as raison ma poule jamais déconner sur la mort d' un homme tel qu'il soit :(

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

alost78 a écrit :

Quel gâchis.

déconner sur la mort d un homme quel qu il soit .

se foutre de la gueule des arabes, des juifs ,des pd et du reste ou d un dd, n a jamais remis en cause le respect que peuvent porter ceux çi même si ils se marrent.

Coluche en était un parfait exemple.

nul besoin de m exprimer sur la mort d un type.

perso,je me mefie bien + des types ayant de telles remarques :-[
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par alost78 »

albrand a écrit :
alost78 a écrit :

Quel gâchis.

se foutre de la gueule des arabes, des juifs ,des pd et du reste ou d un dd, n a jamais remis en cause les respect que peuvent porter ceux çi même si ils se marrent.

:?: :zen

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

alost78 a écrit :
albrand a écrit :
alost78 a écrit :

Quel gâchis.

se foutre de la gueule des arabes, des juifs ,des pd et du reste ou d un dd, n a jamais remis en cause les respect que peuvent porter ceux çi même si ils se marrent.

oui, sorry :wink:

ce n, était pas spécialement pour toi, mais je ne tenais pas à lire des dérapages en rapport :zen
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par alost78 »

albrand a écrit :
alost78 a écrit :
albrand a écrit :
alost78 a écrit :

Quel gâchis.

Ben un coup tu attaques et un coup c 'est "oui sorry" ça veut dire quoi exactement parce que là on finit par s' y perdre

Explique toi l' ami STP :D

j' avais pas vu la suite "sorry"

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

alost78 a écrit :
albrand a écrit :
alost78 a écrit :
albrand a écrit :
alost78 a écrit :

Ben un coup tu attaques et un coup c 'est "oui sorry" ça veut dire quoi exactement parce que là on finit par s' y perdre

j attaque ce type de remarque , pas spécialement le personnage.

du moins... pas aujourd hui.

pas le tps :lol:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par alost78 »

:lol: :lol:

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

alost78 a écrit ::lol: :lol:
puis ce n est pas le post approprié , c est aussi une certaine forme de respect envers ce pilote :wink:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

albrand a écrit :
alost78 a écrit :
albrand a écrit :
alost78 a écrit :
albrand a écrit : déconner sur la mort d un homme quel qu il soit .

j attaque ce type de remarque , pas spécialement le personnage.

du moins... pas aujourd hui.

pas le tps :lol:

Non, rien, c'était juste pour citer le mec qu'a cité le mec qu'a cité le mec qu'a cité le mec qu'a cité le mec qu'a cité---.......

Ok, j'va faire un tour au frais, ça calme l'esprit...
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

django

Ricoune ....au secours !!

Message par django »

Ricoune , ne referme pas la porte , je viens prendre le frais avec toi......mal à la tête , mal au coeur , mal à l' âme , plein de bleus !!!!
En parlant de "bleus ", vu que j ' en suis un chez vous et que je ne comprends pas encore bien ( peut être même , selon votre "élite" que je n 'ai pas , tout ce qu'il faut pour comprendre ! ou me faire comprendre !) certains " codes " us et coutumes du "club de réflexions " ou "café philo " auquel je viens d ' assister ! Alors cher Ricoune peux tu m' éclairer et m' expliquer les " expressions suivantes :
- crise cardiaque
- tout dur au petit matin........par sa donzelle ......
- latérale !
- mrgree,
- Coluche (mais je peux me renseigner!) parfait exemple ...de quoi?
- Sorry
- enfin raide ........
- arabes , juifs , ( je vois à peu près !)( pd ? Paris -Dakar ?? )
- respect envers ce "pilote" (pas "motard" alors ?)
- ou est le post approprié... ?
Je n' ai toujours pas compris le rapport avec :
Pascal Terry 49 ans , Normand , " une donzelle" .....".un merdeux" qui risque peut être un jour de faire comme son vieux , acheter une moto, s ' inscrire (au hasard ! ) sur Transalpage, faire comme moi , ( depuis un mois scotché devant !) découvrir des types adorables , de bons pères de famille accueillants ,des jeunes plein de gaz , ouverts au dialogue ,.......... mais aussi tomber sur des posts comme celui là........... et ne pas tout comprendre !!
Si je vous ai dérangé , si mon cas est désespéré, voir même désespérant , si je ne suis pas digne de "jouer" de la latérale avec certains ( en sachant que 2 latérales bien soudées =une centrale ) , je veux bien "m ' autosuicider " à l ' huile de vidange .... disparaitre.......
et retourner à mon club de "crochet " Je suis capable de déconner avec absolument tout , et tout le temps , je faisais juste un break de 60 secondes ....pour dire : un de plus et sans juger . Certain que tout passe , que "une donzelle" peut retrouver facilement une " latérale " , pas certain qu ' un merdeux retrouve un.........père .....pilote ......motard ......con...courant .....curant....inconscient....aventurier ..... on peut toujours se défouler à trouver un qualificatif ! En plus d' une femme et un gamin il avait aussi un guidon ,un cadre , 2 roues .....et "des
burnes " je sais !!!! il y en a plein qui en ont et qui se les grattent en regardant le "Paris-Dakar (marque déposée ) en crachant dans la soupe .On les appelle aussi "motards" ( question de taille les burnes !!)
J'avoue : même s ' il ne me reste que des "raisins secs " en guise de burnes je regarde le Paris -Dakar je me régale avec les belles images et le spectacle .....et je pleure quand il ya des orphelins !!!!
Allez mon Ricoune , tu m' avais prévenu mais bon : carton rouge !! (c ' est pas bien de jouer avec la taille des burnes ) tu les embrasses" tous" pour moi , tu leur dit que je les aime de toute façon !!!!

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

la mort!
lorsque elle vous prend!

c est toujours désésperant... pour les proches.

motard ou pas.

vieux ou pas.

avec ou sans raisins.
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

jfd
use son clavier!
use son clavier!

Message par jfd »

albrand a écrit :la mort!
lorsque elle vous prend!

c est toujours désésperant... pour les proches.

motard ou pas.

vieux ou pas.

avec ou sans raisins.
salut

+1 avec Dédé

le plus dur dans la mort, c'est pour ceux qui restent
bonne journée

Image

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

Re: Ricoune ....au secours !!

django a écrit :Ricoune , ne referme pas la porte , je viens prendre le frais avec toi......mal à la tête , mal au coeur , mal à l' âme , plein de bleus !!!!
En parlant de "bleus ", vu que j ' en suis un chez vous et que je ne comprends pas encore bien ( peut être même , selon votre "élite" que je n 'ai pas , tout ce qu'il faut pour comprendre ! ou me faire comprendre !) certains " codes " us et coutumes du "club de réflexions " ou "café philo " auquel je viens d ' assister ! Alors cher Ricoune peux tu m' éclairer et m' expliquer les " expressions suivantes :
- crise cardiaque
- tout dur au petit matin........par sa donzelle ......
- latérale !
- mrgree,
- Coluche (mais je peux me renseigner!) parfait exemple ...de quoi?
- Sorry
- enfin raide ........
- arabes , juifs , ( je vois à peu près !)( pd ? Paris -Dakar ?? )
- respect envers ce "pilote" (pas "motard" alors ?)
- ou est le post approprié... ?
Je n' ai toujours pas compris le rapport avec :
Pascal Terry 49 ans , Normand , " une donzelle" .....".un merdeux" qui risque peut être un jour de faire comme son vieux , acheter une moto, s ' inscrire (au hasard ! ) sur Transalpage, faire comme moi , ( depuis un mois scotché devant !) découvrir des types adorables , de bons pères de famille accueillants ,des jeunes plein de gaz , ouverts au dialogue ,.......... mais aussi tomber sur des posts comme celui là........... et ne pas tout comprendre !!
Si je vous ai dérangé , si mon cas est désespéré, voir même désespérant , si je ne suis pas digne de "jouer" de la latérale avec certains ( en sachant que 2 latérales bien soudées =une centrale ) , je veux bien "m ' autosuicider " à l ' huile de vidange .... disparaitre.......
et retourner à mon club de "crochet " Je suis capable de déconner avec absolument tout , et tout le temps , je faisais juste un break de 60 secondes ....pour dire : un de plus et sans juger . Certain que tout passe , que "une donzelle" peut retrouver facilement une " latérale " , pas certain qu ' un merdeux retrouve un.........père .....pilote ......motard ......con...courant .....curant....inconscient....aventurier ..... on peut toujours se défouler à trouver un qualificatif ! En plus d' une femme et un gamin il avait aussi un guidon ,un cadre , 2 roues .....et "des
burnes " je sais !!!! il y en a plein qui en ont et qui se les grattent en regardant le "Paris-Dakar (marque déposée ) en crachant dans la soupe .On les appelle aussi "motards" ( question de taille les burnes !!)
J'avoue : même s ' il ne me reste que des "raisins secs " en guise de burnes je regarde le Paris -Dakar je me régale avec les belles images et le spectacle .....et je pleure quand il ya des orphelins !!!!
Allez mon Ricoune , tu m' avais prévenu mais bon : carton rouge !! (c ' est pas bien de jouer avec la taille des burnes ) tu les embrasses" tous" pour moi , tu leur dit que je les aime de toute façon !!!!

en tous cas gadjo,

t as un don certains pour l ecriture et l humour toi
je respecte tous les gars du monde, juifs, arabes et bien pires encore...
je respecte la mort des hommes, motard ou prolo, divorcés ou incestueux...
mais ce que je respecte et aime le plus ce ts les gars qui ont de l humour, et qui refusent avant tout de se prendre au serieux.

et rien que pour ca gadjo django, respect a toi :respect :respect :respect

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Je crois que tout est dit :respect

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

aller un ptit café et la journée peut commencer
en tous cas , merci a transalpage et a tous ceux qui surf dessus

on discute , on se conseille, on se dispute ( des fois ), on se respecte, on parle de tout et de rien

on smarre bien quoi !!!

un vrai ptit couple a 400 poilus... ( a quand la soirée gang bang les gadjos?)

aller encore un ptit café
pour te tenir debout,
quand la mome d a coté
te suspents a un clous
pour aller s ennivrer
avec un autre hibou ...

:pasfou

bon faut que j arrete moi , la nuit a été dure
Modifié en dernier par levoleurdepoules le 09 janv. 2009, 12:56, modifié 1 fois.

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par ricoune47 »

:bravo on a même un pouet, ici ! Très joli :premier

Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Message par Zantafio »

Oula, c'est encore parti en vrille ! :roll:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

ou est ce que ca partais en vrille ??????????? 8-° 8-°

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

pas de commentaires ........................

Répondre