Ici, -8°c
J'ai éteint les lumières pour que les bretons n'aient pas de soucis électriques.
Bon, d'un autre coté ils veulent pas non plus de lignes électriques..allez comprendre
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD
vidock a écrit :Ici, -8°c
J'ai éteint les lumières pour que les bretons n'aient pas de soucis électriques.
Bon, d'un autre coté ils veulent pas non plus de lignes électriques..allez comprendre
3pc , dont 1 actif 24h/24h 1tv en fonction et une chaudiere , faut donc un peu de jus.
mais rien vu sur la bzh qui pompe tout le jus.
cette région est plutôt réputée pour ses reccords d alcolémie
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
Marre de cette région !!!!
ce matin il a fallu que je sorte le parasol pour pouvoir casser la croute sur la terrasse !!!!!et vas y que je te transpire sous les bras !!!!!!!raz le bol je vais déménager chez les bilout........es !!!!!
Est ce que kékun peut m' adopter .......???? Je suis vacciné et tout et tout ..!!!!!!!!!
django a écrit :Marre de cette région !!!!
ce matin il a fallu que je sorte le parasol pour pouvoir casser la croute sur la terrasse !!!!!et vas y que je te transpire sous les bras !!!!!!!raz le bol je vais déménager chez les bilout........es !!!!!
Est ce que kékun peut m' adopter .......???? Je suis vacciné et tout et tout ..!!!!!!!!!
pas sur que demain tu dise pareil ...... t'as le frigo qui arrive par l'est ...
vidock a écrit :Ici, -8°c
3pc , dont 1 actif 24h/24h 1tv en fonction et une chaudiere , faut donc un peu de jus.
mais rien vu sur la bzh qui pompe tout le jus.
cette région est plutôt réputée pour ses reccords d alcolémie
Pour les records d alcolémie j'sais pas , faut essayer
D'après les infos, les lignes electriques haute tension de la bretagne (idem en paca)sont vétustes.
En résumé, une surcharge de ces lignes en Bzh ou paca peut mettre la france entière sans electricité
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD