zavez rien d'autre à faire que blablater sur le forum?
tain,ya personne qui bosse!!!
-
BRUNO29
tain,ya personne qui bosse!!!
alors tas de faignasses
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 47 times
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 47 times
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
En tous cas, aux dernières nouvelles, les ceusses qui bossent vont être de moins en moins nombreux cette année, ce qui risque de se répercuter sur le forum en terme de fréquentation aux heures ouvrables. Reste plus qu'à souhaiter que la bande passante soit assez large chez notre nouvel hébergeur 
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Re: tain,ya personne qui bosse!!!
BRUNO29 a écrit :alors tas de faignasses
OH LUI
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- Methoxyflurane
- use son clavier!

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

-
django
grosse fatigue !!!!!
A vous entendre parler boulot , voilà ça y est je suis fatigué , j 'avais prévu de tondre la pelouse , car ça commence à me chatouiller sous le bermudas ,( ta qu ' a voir la hauteur de la pelouse !!!( mais non je ne suis pas "pdpt" ,je roule en transalp ....moi !!)
il va falloir remettre ça à demain ........après la neige ...........que des kékés à la météo !!!!! pourquoi pas du verglas aussi .........! bon je vais me recoucher !!!!!!
il va falloir remettre ça à demain ........après la neige ...........que des kékés à la météo !!!!! pourquoi pas du verglas aussi .........! bon je vais me recoucher !!!!!!
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

-
django
quelle langue ?
A petit nouveau .......
Désolé je parle pas parisien !!!!!!j' ai comprendu ...: t' es ortophoniste .... et tu cherches des clients !!!!! c ' est pas grave !!! le principal c 'est qu' on s' aime .......!!!!!!!!!!! et puis je sais ma femme me le dit aussi .......mais elle ce n 'est pas que par moments !!.......c 'est tout le temps ......!! bon je te promets que je vais m ' appliquer .....contre le mur !!! faut dire , j' ai des excuses ( 7h43 du matin !!!) parler boulot ça représente un grand stress pour kékun du sud !!!!!!! et ça fatigue mon couple .....de neurones !!!!
allez peace and love !!!!! et pas d ' imprudences !!!!!
Désolé je parle pas parisien !!!!!!j' ai comprendu ...: t' es ortophoniste .... et tu cherches des clients !!!!! c ' est pas grave !!! le principal c 'est qu' on s' aime .......!!!!!!!!!!! et puis je sais ma femme me le dit aussi .......mais elle ce n 'est pas que par moments !!.......c 'est tout le temps ......!! bon je te promets que je vais m ' appliquer .....contre le mur !!! faut dire , j' ai des excuses ( 7h43 du matin !!!) parler boulot ça représente un grand stress pour kékun du sud !!!!!!! et ça fatigue mon couple .....de neurones !!!!
allez peace and love !!!!! et pas d ' imprudences !!!!!
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

Re: quelle langue ?
Bel à prioridjango a écrit :A petit nouveau .......
Désolé je parle pas parisien !!!!!!!!!!
Mais bon si
C’est bien.django a écrit : ......!! bon je te promets que je vais m ' appliquer .....!!!!!
Je soulignais seulement qu’il est difficile de te lire.
C’est pas encore du langage SMS mais c’est pas facile à suivre.
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
-
django
petit nouveau
Petit nouveau .
Pour l' apriori je blaguais..... crois moi j' adore les parisiens ........c' est juste un petit jeux entre le nord et le sud .....on se charrie gentiment !!!!!!
Si je t ' ai contrarié , je m' excuse volontiers car ce n' était pas du tout le but recherché .
Ceci dit tu verras quand tu auras mon âge ! tout se mélange , on veut essayer de parler" le djeune" , et voilà !! ( c' est vrai que au niveau du style c 'est n' importkawa )Mais tu as raison c' est pas poli pour ceux qui lisent , je vais faire un effort .
pour les M & M 's je connais pas bien . (mistral gagnant ,roudoudou ,caramel , minto .....coco bohème .........mieux ! c' est reparti .....promis j' arrête !.... (le renard )
Pour l' apriori je blaguais..... crois moi j' adore les parisiens ........c' est juste un petit jeux entre le nord et le sud .....on se charrie gentiment !!!!!!
Si je t ' ai contrarié , je m' excuse volontiers car ce n' était pas du tout le but recherché .
Ceci dit tu verras quand tu auras mon âge ! tout se mélange , on veut essayer de parler" le djeune" , et voilà !! ( c' est vrai que au niveau du style c 'est n' importkawa )Mais tu as raison c' est pas poli pour ceux qui lisent , je vais faire un effort .
pour les M & M 's je connais pas bien . (mistral gagnant ,roudoudou ,caramel , minto .....coco bohème .........mieux ! c' est reparti .....promis j' arrête !.... (le renard )
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
Bacchus
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀