BONNE ANNEE à TOUTES ET à TOUS
- tontonmayo
- Grand Pignon

-
léonard38
-
francesco21
- Indispensable

- Localisation : Rueil Malmaison (92) - T@93 - Pan Européan 1100 - Fazer FZ6 S2 - Bandit 1200 JMV
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
-
FAST FREDDY
Bonne Année
Bonne année à toutes et à tous,
Je souhaite plein de bonheur à tous les motards et motardes du site, une année qui sera ensoleillée pour vous permettre de rouler en toute sécurité.
Je remercie le staff pour leur site ,l'accueil et l'esprit de famille que dégage ce site. Je suis fier d'être un des vôtres.
Bonne continuation
A+
FASTFREDDY
Je souhaite plein de bonheur à tous les motards et motardes du site, une année qui sera ensoleillée pour vous permettre de rouler en toute sécurité.
Je remercie le staff pour leur site ,l'accueil et l'esprit de famille que dégage ce site. Je suis fier d'être un des vôtres.
Bonne continuation
A+
FASTFREDDY
-
Kibuyé
-
francis73
Ayé, j'ai trouvé le post officiel (z'avez été bavards pendant 15 jours faut dire!
)
Donc avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches une très bonnes et heureuse année 2009, pleine de santé, de joies, et de tout ce qui vous fera plaisir!
BONNE ANNEE LA TRANSALP'LISTE!
Francis
Donc avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches une très bonnes et heureuse année 2009, pleine de santé, de joies, et de tout ce qui vous fera plaisir!
BONNE ANNEE LA TRANSALP'LISTE!
Francis
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀