jean marc
j'ai besoin de vos avis, petit soucis
- jean marc 40
- bientôt béatifié

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 1 time
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

là ce soir, je crois qu'elle est enervée :
"j attend que vous m envoiyer les 3 axes de marselotte manquante etant donner que vous saviez tres bien que la piece que vous m avez donner ne coresponder pas a votre annonce vous disiez que l element fournis corespondais bien au deuxieme embrayage et qu il fallait le faire reparer de nous meme mais malheureusement vous n etes qu un escroe et un voleur car une fois l element poser le chappy ne voulais plus demarer donc nous l avons remis dans son element mais encore une fois vous n etes qu un escros et un malhonnete de ma part parce que votre piece et ne vaut rien je me suis renseigner chez yamaha et oui il faut racheter la piece entiere je vous avez bien preciser que les elements manquante ne se vendais pas individuellement encore une fois voleur et escros ou esqu elle est votre honnetete"
"j attend que vous m envoiyer les 3 axes de marselotte manquante etant donner que vous saviez tres bien que la piece que vous m avez donner ne coresponder pas a votre annonce vous disiez que l element fournis corespondais bien au deuxieme embrayage et qu il fallait le faire reparer de nous meme mais malheureusement vous n etes qu un escroe et un voleur car une fois l element poser le chappy ne voulais plus demarer donc nous l avons remis dans son element mais encore une fois vous n etes qu un escros et un malhonnete de ma part parce que votre piece et ne vaut rien je me suis renseigner chez yamaha et oui il faut racheter la piece entiere je vous avez bien preciser que les elements manquante ne se vendais pas individuellement encore une fois voleur et escros ou esqu elle est votre honnetete"
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- nicow
- voit bientôt rouge!

- Département : 56 Morbihan
- Been thanked : 8 times
mouais je crois que t'a deux solutions:
l'une: tu garde ton numéro et tu continue a recevoir ses messages, elle finira par abandonner (enfin ça deviens marrant quand meme de déchiffrer, je deviens bilingue!
)
L'autre: tu change de numéro, et tu attends! tu ne devrais plus avoir de nouvelles, mais tu aura toujours un doute si on te raye ta voiture ou qu'on te creve un pneu! mais est ce qu'elle a vraiment ton adresse???
Enfin, dans tout les cas, gardes tout ses messages, on ne sais jamais!
et la piece que tu lui a donné avec, elle etait bien neuve? dans ce cas elle se fait peut etre aussi avoir par son concessionnaire!

l'une: tu garde ton numéro et tu continue a recevoir ses messages, elle finira par abandonner (enfin ça deviens marrant quand meme de déchiffrer, je deviens bilingue!
L'autre: tu change de numéro, et tu attends! tu ne devrais plus avoir de nouvelles, mais tu aura toujours un doute si on te raye ta voiture ou qu'on te creve un pneu! mais est ce qu'elle a vraiment ton adresse???
Enfin, dans tout les cas, gardes tout ses messages, on ne sais jamais!
et la piece que tu lui a donné avec, elle etait bien neuve? dans ce cas elle se fait peut etre aussi avoir par son concessionnaire!
riding is good for you!!!
- the spirit
- trop bavard...

- Been thanked : 11 times
salut PN , je sais que ça te travaille encore un peu
mais moi , je dois reconnaître que ces messages mon bien fait marré
t'inquiéte , elle va finir par laisser tomber
par contre , là ou tu dois t'inquiéter , c'est avec nous
bin ouaih !!! , si a cause de ton histoire , on ce retrouve avec un contrôle technique
tu vas tous nous avoirs sur le dos
, j'connais le chemin 
mais moi , je dois reconnaître que ces messages mon bien fait marré
t'inquiéte , elle va finir par laisser tomber
par contre , là ou tu dois t'inquiéter , c'est avec nous
bin ouaih !!! , si a cause de ton histoire , on ce retrouve avec un contrôle technique
tu vas tous nous avoirs sur le dos
, j'connais le chemin "L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

nicow83 a écrit :mouais je crois que t'a deux solutions:
l'une: tu garde ton numéro et tu continue a recevoir ses messages, elle finira par abandonner (enfin ça deviens marrant quand meme de déchiffrer, je deviens bilingue!)
Enfin, dans tout les cas, gardes tout ses messages, on ne sais jamais!![]()
et la piece que tu lui a donné avec, elle etait bien neuve? dans ce cas elle se fait peut etre aussi avoir par son concessionnaire!![]()
hors de question de changer de numéro.
j'ai pas de voiture, juste les motos.
pour l'adresse, elle à rien de bien precis.
En te répondant, je commence aussi à relativiser
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
-
mataxe
ben tu vois elle te suplie presque, elle a compris!!
ou sont passer les menaces?
je ne sais pas si tu a remarqué PN mais la synthaxe n'est plus la même
"toi envoyer moi mazelote si non moa te kassé ta tete par mon fraire"
vou pa etre honette avec moa, avoir promi moa lubrification de ma cylindrette chatounette et moa tougour attendre votre gros piston

je ne sais pas si tu a remarqué PN mais la synthaxe n'est plus la même
"toi envoyer moi mazelote si non moa te kassé ta tete par mon fraire"
vou pa etre honette avec moa, avoir promi moa lubrification de ma cylindrette chatounette et moa tougour attendre votre gros piston
- linuxoo
- a pas de vie sociale

- Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises
wouais .... ça doit etre ça .. PN n'a pas assuré ...mataxe a écrit :ben tu vois elle te suplie presque, elle a compris!!
je ne sais pas si tu a remarqué PN mais la synthaxe n'est plus la même![]()
"toi envoyer moi mazelote si non moa te kassé ta tete par mon fraire"![]()
vou pa etre honette avec moa, avoir promi moa lubrification de ma cylindrette chatounette et moa tougour attendre votre gros piston![]()
tu lui files un embrayage (petite pédale de gauche) alors qu'elle faisait de l'autoallumage au niveau du cylindre.. elle attendait un gros coup de piston ..
elle est insatisfaite .. elle va te faire chier jusqu'à ce tu lui files le coup de piston.
enfin ça reste du 49,9cc .. ça doit juste chatouiller
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

J’ai appelé le yam près de chez moi.
A priori, mais sans certitudes, il faudrait avoir une photo du moteur pour en être sur, la pièce coûterai 21 €.
Vu les derniers mails je ne répondrai pas
, d’un autre coté, la solution est peut-être entre mes mains…. 
A priori, mais sans certitudes, il faudrait avoir une photo du moteur pour en être sur, la pièce coûterai 21 €.
Vu les derniers mails je ne répondrai pas
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
-
mataxe
- nicow
- voit bientôt rouge!

- Département : 56 Morbihan
- Been thanked : 8 times
pas de politique ni de sexisme s'il te plais....linuxoo a écrit :wouais .... ça doit etre ça .. PN n'a pas assuré ...mataxe a écrit :ben tu vois elle te suplie presque, elle a compris!!
je ne sais pas si tu a remarqué PN mais la synthaxe n'est plus la même![]()
"toi envoyer moi mazelote si non moa te kassé ta tete par mon fraire"![]()
vou pa etre honette avec moa, avoir promi moa lubrification de ma cylindrette chatounette et moa tougour attendre votre gros piston![]()
![]()
tu lui files un embrayage (petite pédale de gauche) alors qu'elle faisait de l'autoallumage au niveau du cylindre.. elle attendait un gros coup de piston ..
elle est insatisfaite .. elle va te faire chier jusqu'à ce tu lui files le coup de piston.
enfin ça reste du 49,9cc .. ça doit juste chatouiller![]()
Pas sympas pour PN ça!
riding is good for you!!!
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
Cazelles a écrit :Quelle idée aussi de vendre ton chappy au petit fils, du cousin, du parrain de la région Nord de slovenie centrale![]()
esperant te revoir un jour en 1 seul morceau ...
oui, à la désosse ,il pouvait rapporter + sans avoir les tracasseries(carreaux cassés, tags, roue crevée, moral en berne)
-
mataxe
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

je me dis que si je ne la vois pas trainer dans le coin ce week-end c'est qu'elle c'est fait une raison.
le truc c'est que si elle avais garder son calme dès le debut, je l'aurais certainement aider à trouver ce qui ne va pas.
elle a voulu prendre les choses en main sans rien y connaitre, ça se trouve il manque vraiment cette piece qui est dispo chez yamaha pour 21 €.
le truc c'est que si elle avais garder son calme dès le debut, je l'aurais certainement aider à trouver ce qui ne va pas.
elle a voulu prendre les choses en main sans rien y connaitre, ça se trouve il manque vraiment cette piece qui est dispo chez yamaha pour 21 €.
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

devinez qui est de retour .....
"bonjour monsieur gregory je vous remerci de votre silence mais n oublier pas vous m avez vendu votre chappy avec votre annonce bidon car vous saviez tres bien que la piece fournis manquais des elements bref j ai cmmander la piece car les axes ne ce vendais pas separement justice sera faite car vous m avez bien eu j ai acheter la piece entiere qui m a couter 250 euros merci pour votre malhonnetete mais un jour vous arrivera la meme chose que moi on verra votre reaction escro voleur en esperant ne pas vous croiser sur mon chemin madame gueffaf allez donc porter plainte gamin"
"bonjour monsieur gregory je vous remerci de votre silence mais n oublier pas vous m avez vendu votre chappy avec votre annonce bidon car vous saviez tres bien que la piece fournis manquais des elements bref j ai cmmander la piece car les axes ne ce vendais pas separement justice sera faite car vous m avez bien eu j ai acheter la piece entiere qui m a couter 250 euros merci pour votre malhonnetete mais un jour vous arrivera la meme chose que moi on verra votre reaction escro voleur en esperant ne pas vous croiser sur mon chemin madame gueffaf allez donc porter plainte gamin"
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

ricoune47 a écrit :250 roros ?
J'aimerais bien voir la tronche de la facture !
c'est là qu'il y a un loup.
la piece dont elle a "à priori" besoin coute 21 €.
maintenant certains cons ne se cassent pas la tete à détailler et ne proposent que des ensembles.
un peu genre " a non monsieur, une tete de fourche ne se vends pas seule, c'est le carrenage complet ou rien".
j'ai dejas vu ça et je part en général en claquant la porte.
Mais le truc c'est que l'ensemble est vendu 310 €.
donc c'est des conneries.
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
-
mataxe
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 47 times
bein moi je lui enverrais "le devis" de la piece a 21 euros...
histoire de lui montrer qu il est possible de se faire anculai deux fois de suite et par deux escrots differents... histoire d en remettre une louche, et que ... maintenant qu elle a un bel embrayage payé au prix fort, elle peu se mettre en quete d un anus tout neuf...

qu est ce que c est bon de faire prendre conscience a un con qu il est con !!
et de lui expliquer qu a force de se torcher avec du papier de verre on fini par avoir le rectum irrité...
histoire de lui montrer qu il est possible de se faire anculai deux fois de suite et par deux escrots differents... histoire d en remettre une louche, et que ... maintenant qu elle a un bel embrayage payé au prix fort, elle peu se mettre en quete d un anus tout neuf...
qu est ce que c est bon de faire prendre conscience a un con qu il est con !!
et de lui expliquer qu a force de se torcher avec du papier de verre on fini par avoir le rectum irrité...
Modifié en dernier par levoleurdepoules le 01 janv. 2009, 21:07, modifié 2 fois.
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

Vous allez dire que je psychote….
Un gars m’a appelé pour m’acheter quelques pieces de chappy qu’il me reste.
J’ai rendez-vous avec lui demain soir.
Traquenard ou pas….
On verra demain.
Un gars m’a appelé pour m’acheter quelques pieces de chappy qu’il me reste.
J’ai rendez-vous avec lui demain soir.
Traquenard ou pas….
On verra demain.
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀