comment faire???
-
Cazelles
- a pas de vie sociale

- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
OuiTiTi a écrit :On l'a déjà dit... il faudra attendre la nouvelle version du forum pour voir les petits problèmes induits par le changement d'hébergeur.
... mais Bruno n'a pas reçu de mail le prevenant que t'avais dit ça
J'en profite (comme il n'est pas dans le coin) pour encore féliciter le taulier pour la migration faite en temps record et avec des incidents "mineurs"
(2/3 bretons qui ne recoivent pas de mail, des smilies en vrac et plus d'affichages du nombre de nouveaux messages ... ça aurait pu etre pire
- jfd
- use son clavier!

Cazelles a écrit :, des smilies en vrac et plus d'affichages du nombre de nouveaux messages ... ça aurait pu etre pire)[/size]
salut
pour les Smileys, ça marche (enfin chez moi), tu cliques sur "voir plus de smileys", une deuxieme fenetre s'ouvre en pop-up, là tu choisis le smiley
et il s'affiche automatiquement dans la fenetre où tu tapes ton message
je ne vais pas tous les afficher non plus
-
Cazelles
- a pas de vie sociale

- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
ça marche pour moi aussi ... a condition de (comme tu l'as précisé) de cliquer sur "voir plus de smileys", une deuxieme fenetre s'ouvre en pop-up, là tu choisis le smileyjfd a écrit :Cazelles a écrit :, des smileys en vrac et plus d'affichages du nombre de nouveaux messages ... ça aurait pu etre pire)[/size]
salut
pour les Smileys, ça marche (enfin chez moi), tu cliques sur "voir plus de smileys", une deuxieme fenetre s'ouvre en pop-up, là tu choisis le smiley
et il s'affiche automatiquement dans la fenetre où tu tapes ton message
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne vais pas tous les afficher non plus
et il s'affiche
je vais donc changer Smileys en "vracs" par Smileys en "Vadrouilles"
-
BRUNO29
exactementCazelles a écrit :OuiTiTi a écrit :On l'a déjà dit... il faudra attendre la nouvelle version du forum pour voir les petits problèmes induits par le changement d'hébergeur.
... mais Bruno n'a pas reçu de mail le prevenant que t'avais dit ça![]()
![]()
J'en profite (comme il n'est pas dans le coin) pour encore féliciter le taulier pour la migration faite en temps record et avec des incidents "mineurs"
(2/3 bretons qui ne recoivent pas de mail, des smilies en vrac et plus d'affichages du nombre de nouveaux messages ... ça aurait pu etre pire)
grrr!!!! c'est du racisme
bon je vais essayer de changer le mail
sinon je vais sur un forum ducati
-
kiki31
- a pas de vie sociale

c'est pas du racisme ..... tu es breton d'adoption non ??BRUNO29 a écrit :exactementCazelles a écrit :OuiTiTi a écrit :On l'a déjà dit... il faudra attendre la nouvelle version du forum pour voir les petits problèmes induits par le changement d'hébergeur.
![]()
(2/3 bretons qui ne recoivent pas de mail, des smilies en vrac et plus d'affichages du nombre de nouveaux messages ... ça aurait pu etre pire)
![]()
grrr!!!! c'est du racisme![]()
sinon je vais sur un forum ducati
-
BRUNO29
ben oui mais bon depuis un bout quand memekiki31 a écrit :c'est pas du racisme ..... tu es breton d'adoption non ??BRUNO29 a écrit :exactementCazelles a écrit :OuiTiTi a écrit :On l'a déjà dit... il faudra attendre la nouvelle version du forum pour voir les petits problèmes induits par le changement d'hébergeur.
![]()
![]()
grrr!!!! c'est du racisme![]()
sinon je vais sur un forum ducati![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis comme apparement ça ne touche que la breizhie
-
BRUNO29
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Humm, en Sicile tu dis...TiTi a écrit :Rhôôô il a rien lu luiBRUNO29 a écrit :et puis d'abord l'es ou le taulier?![]()
à val d'isère surement en train d'essayer
de se casser un os avec ses rébanes sur le nez:lol:
En Sicile le taulier...
Où exactement ?
J'ai des amis là bas !
Don Zantafio
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
-
BRUNO29
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Flan a écrit :Sicile = cosa nostra
Hé non, ils te connaissent pas, mais faut pas désespérer![]()
Pour les retours qui ne se font pas sur les emails, une demande est faite auprès de l'hébergeur.
Il est revenu
Bienvenue et tous mes voeux Monseigneur
Modifié en dernier par alost78 le 03 janv. 2009, 17:02, modifié 1 fois.
-
Cazelles
- a pas de vie sociale

t'en fait pas un peu trop Alain ?alost78 a écrit :Flan a écrit :Sicile = cosa nostra
Pour les retours qui ne se font pas sur les emails, une demande est faite auprès de l'hébergeur.
Il est revenuil est revenu
il est revenu
![]()
Bienvenue et tous les voeux Monseigneur
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Faut toujours souhaiter les voeux aux patrons et aux + anciens.Cazelles a écrit :t'en fait pas un peu trop Alain ?alost78 a écrit :Flan a écrit :Sicile = cosa nostra
Il est revenuil est revenu
il est revenu
![]()
Bienvenue et tous les voeux Monseigneur
Au fait j' attends tes voeux Jean Marc
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀