salutBRUNO29 a écrit :ha non beurk!!!
petite GT solide
là où il y a des planches
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

une qui me plait erst auswsi la 1000gts, pas facile à trouver, mono bras à l av.BRUNO29 a écrit :pas très loin

perso, j ai un gros faible depuis 4-5 ans pour çapetit nouveau a écrit :albrand a écrit :une qui me plait erst auswsi laBRUNO29 a écrit :pas très loin/quote]
tu n'as plus de chauffage chez toi, tu as les doigts gelés ?oui, pas chaud dehors
BRUNO29 a écrit :pareil pour la 1000 GTS
par contre rare et donc plein pot pour les pièces![]()
et puis j'ai rien contre yam mais contre le concess![]()
allez une tof
je déteste toujours la tete de fourche![]()
mais les valoches sont moins ridicules que sur les premières versions
et puis c'est un peu une t@ de route

Pour le pneu arrière, je fais 12.000 km avec des Metzeler Z4 (maintenant Z6) avec ma PAN ...albrand a écrit : * attention avec ces grosses brêles.
je n ai jamais réussi à faire + de 5000 km avec un pneu ar sur mes brêles passées de + de 300 kilos

hdx a écrit :Pour le pneu arrière, je fais 12.000 km avec des Metzeler Z4 (maintenant Z6) avec ma PAN ...albrand a écrit : * attention avec ces grosses brêles.
je n ai jamais réussi à faire + de 5000 km avec un pneu ar sur mes brêles passées de + de 300 kilos
Tres satisfait de le tenue de route par tous les temps![]()
L'avant ferait bien plus, mais je change les 2 en meme temps ... plus facile a gérer et un seul rodage de pneus AV + AR

ben si tu n'as pas besoin de plus ...BRUNO29 a écrit :et oui,56 ch c'est pas les 100 de la pan![]()