XT avant Transalp ?
-
yaraff
XT avant Transalp ?
Bonjour,
voila, on peut m'appeler Yaraff, 28ans, je suis dans le 49 et je suis un nouveau permis motard. Je veux une transalp depuis longtemps. Y a rien a faire. alors je me suis decidé a passer ce permis et a repasser ce foutu code...mais ca va. Je pense deja faire quelques trajets en France et ensuite faire mon tour de mediterranne quand j'aurai la main.
Je cherche donc une moto pour me faire la main, pas trop chere, meme vieille, mais en bon etat de fonctionnement. Pas chiante a l'entretien. Aussi bien pour les longs trajets que pour la ville...
peut etre une XT avant la transalp ? (c le titre provoc pour faire lire mon post !!)
A+++
voila, on peut m'appeler Yaraff, 28ans, je suis dans le 49 et je suis un nouveau permis motard. Je veux une transalp depuis longtemps. Y a rien a faire. alors je me suis decidé a passer ce permis et a repasser ce foutu code...mais ca va. Je pense deja faire quelques trajets en France et ensuite faire mon tour de mediterranne quand j'aurai la main.
Je cherche donc une moto pour me faire la main, pas trop chere, meme vieille, mais en bon etat de fonctionnement. Pas chiante a l'entretien. Aussi bien pour les longs trajets que pour la ville...
peut etre une XT avant la transalp ? (c le titre provoc pour faire lire mon post !!)
A+++
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Re: XT avant Transalp ?
Salut Yaraff!
Pour le comparon XT-T@ bah elles sont aussi bien l'une que l'autre, maintenant la T@ est plus polyvalente et plus protectrice, surtout si tu veux entamer un long périple. Et en plus tu peux la charger comme un mulet plus facilement !
Pour le comparon XT-T@ bah elles sont aussi bien l'une que l'autre, maintenant la T@ est plus polyvalente et plus protectrice, surtout si tu veux entamer un long périple. Et en plus tu peux la charger comme un mulet plus facilement !
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
bienvenue yaraff
xt??125?250? 350?400?500??550 OU 600
pas mal aussi les xt, mais mono
crois moi si tu veut rouler peinard
t@
bon choix à toi
pas mal aussi les xt, mais mono
crois moi si tu veut rouler peinard
bon choix à toi
Modifié en dernier par DD le 26 juin 2006, 08:25, modifié 1 fois.
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
-
77olivier
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
-
paj41
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir