Hier j'ai néttoyé la bourgeoise avec une eponge toute douce (nan ! pas celles qui grattent
A priori la peinture des nouvelles transalp n'est pas de la même qualité que mon bon vieux 600 xlv (j'ai utilisé le même type de chiffons et eponges)
Le model que j'ai est noir brillant et ca me fait de petite rayures tres legeres sur la tête de fourche, avec des traces legerement "patinées" un peu comme un voile terne et grisatre (genre trace de doigts en gros)
A mon avis, mon chiffon doux était pas si doux que ca...
Bon bien entendu rien de mechant et puis la belle en verra d'autres, mais ca m'enerve quand même.
Aussi j'aimerai avoir votre avis pour tenter de remedier à cela.
Ayant entendu parler d'un produit "efface rayures" de la marque Gs27 qui,semble t il marche tres bien pour les plastiques de carénages :
http://www.gs27.com/france/accueil/Fich ... duit_Id=53
j'aimerais assez tenter le coup. Mais en même temps je me demande si c'est veritablement efficace et surtout si ca s'utilise bien sur les peintures plastiques noires et vernies.
Pouvez vous me dire si vous connaissez ce produit ou me faire part de toute autre astuce qui pourrait m'être utile ?
En vous remerciant par avance
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...