11 points mais c'est de ma faute, je ferais plus attention la prochaine fois.
On partait en vacances en BaR. J'ai vu le break qui m'a pris de très loin mais on était un peu perdu avec ma copine et j'étais persuadé que là où je roulais (2 x 2 voies), c'était encore limité à 110 mais vu qu'on cherchait notre route, je roulais à 100 et j'ai pas dû voir le panneau "90" qui était avant :
Vitesse mesurée = 97 / retenue = 92 + l'amende de 45 euros parce que j'ai payé tout de suite par le Net
Moi je sais pas combien il me reste de points passeke les messieurs qui m'ont pris mon permis ils veulent pas me le rendre alors je sais pas dire ce qu'il reste dessus
Pis de toute façon c'est pas moi qui les perd mais Flurette qui sait jamais où elle les met quand elle conduit un véhicule dont la plaque est à mon nom
Methoxyflurane a écrit :Moi je sais pas combien il me reste de points passeke les messieurs qui m'ont pris mon permis ils veulent pas me le rendre alors je sais pas dire ce qu'il reste dessus
Pis de toute façon c'est pas moi qui les perd mais Flurette qui sait jamais où elle les met quand elle conduit un véhicule dont la plaque est à mon nom
Les femmes ne perdent jamais rien, mais elles égarent tout, nuance (ce qui fait qu'en cherchant bien, on retrouve), qu'on se le dise une bonne fois pour toutes
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
Methoxyflurane a écrit :Moi je sais pas combien il me reste de points passeke les messieurs qui m'ont pris mon permis ils veulent pas me le rendre alors je sais pas dire ce qu'il reste dessus
Les femmes ne perdent jamais rien, mais elles égarent tout, nuance (ce qui fait qu'en cherchant bien, on retrouve), qu'on se le di
se une bonne fois pour toutes
J'ai beau chercher régulièrement, je ne parviens pas à retrouver ce qu'elle à perdu définitivement un beau soir d'été sur une plage de Vendée y'a 37 ans en arrière...
Il me reste 10 points, deux fois pour des petites vitesses, 52 pour 50 et 77 sur autoroute et oui vous ne rêvez pas, pour ceux qui connaissent c'est à FRESNES, sur l'A86, un endroit ou c'est limité à 50 km/h, on croit rêver.
J'avais pourtant vu la voiture sur le coté et quand j'ai regardé mon compteur, je pensais être dans les clous et tout à coup..... le flash.
Sur RTM, la télé du Mali, il y a une pub en ce moment du ministère des transports... pour inciter les gens a mettre leurs plaques d'immatriculation sur les deux roues !!! ici pas de facteurs pour apporter les amendes, pas de points, de la corruption a donf, on paye immédiat au flic...
En même temps, c'est pas trop dur de garder nos points avec les bécanes qu'on a, c'est plutôt mou comme moteur.
Mettez-vous à la place du gars qui vient d'investir dans une brêle de 100 chevaux et qu'il l'a débride à 180cv, s'il a le malheur d'éternuer dans le casque, il prend facilement 120km/h de plus d'un coup en passant la 3e
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Bacchus a écrit :Il me reste 10 points, deux fois pour des petites vitesses, 52 pour 50 et 77 sur autoroute et oui vous ne rêvez pas, pour ceux qui connaissent c'est à FRESNES, sur l'A86,
Bacchus a écrit :Il me reste 10 points, deux fois pour des petites vitesses, 52 pour 50 et 77 sur autoroute et oui vous ne rêvez pas, pour ceux qui connaissent c'est à FRESNES, sur l'A86,
Je suppose que c'est toujours d'actualité : en descendant sur Marseille, après Avignon, mais je ne sais plus où exactement, il y a 1 panneau de signalisation, mais 2 radars fixes à quelques centaines de mètres d'intervalle !!!
TiTi a écrit :Et il y a aussi des pièges vicieux...
Je suppose que c'est toujours d'actualité : en descendant sur Marseille, après Avignon, mais je ne sais plus où exactement, il y a 1 panneau de signalisation, mais 2 radars fixes à quelques centaines de mètres d'intervalle !!!