bonjour a tous!
-
trans1987
bonjour a tous!
bonjour a tous je me presente je m'appele guillaume j'ais 23 ans j'habite ds le sud ouest de la france et j'ais mon permis moto 125 depuis 2001 et mon permis gros cube depuis 2008, je suis l'heureux proprietaire d'une honda transalp de 1987 je l'ais recup dans un mauvais etat! meme tres mauvais etat lol donc j'essai petit a petit de la remettre en etat! elle roule quand meme et faut dire que je ne la menage pas trop la pauvre, et oui dans maregion il y a enormement de chemin de terre caillou et de boue de quoi ce faire un petit paris dakar c dailleur pour ca que j'ais choisi cette superbe moto en + je suis artisan et l'ete avec mon topcase je peut me rendre chez mes client trankilou!! lol sinon j'ais trouver ce forum grace a google et en pensant le survoler je me suis plonger dans tout vos post aussi interessant les un comme les autre! voila voila ! je posterais bientot une photo de ma petite transalp mais en attendant il me reste beaucoup de lecture!lol a bientot

- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
bouba41
-
Chatothierry
Re: bonjour a tous!
Salut Guillaume, et bienvenu par ici

Merci gogol !
Merci qui ?trans1987 a écrit : ... sinon j'ais trouver ce forum grace a google ...
Merci gogol !
- the spirit
- trop bavard...

- Been thanked : 7 times
-
Dom2b69
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 15 times
-
Biloutransalp
Bienvenue !
trans1987, bienvenue à toi et a ta mamie !
Tu trouveras pleins de tuyaux pour ta T@ ici !
Chapeau aux déménageurs du faux rhum qui t'ont permis d'être le premier à l'étrenner !
Me semble bien qu'aucun smileys n'a été sucé par un ours...
Bilou
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- Petit Bicou
- Grand Pignon

- Localisation : MAISONS ALFORT (94) - 500 XT - 700 Deauville - Plus de T@ !
Re : Bonjour à tous !
Salut Guillaume et bienvenue sur ce forum !
@ + Christian
@ + Christian
Le T@, on y goûte..... On passe à autre chose..... et on fini par y revenir.....
Va comprendre !
Va comprendre !
-
trans1987
tout dabor merci pour cet acceuil!
et pour ce mess
et pour ce mess
pourquoi pas! c'est vrais qu'il y a tout ce qu'il faut ds ma region! mais avant tout il faut que je restaure ma mamie!! lol mais ont pourras en reparler !!nicow83 a écrit :bienvenue a toi guillaume!
Avec tout les chemins que tu a par chez toi, il te reste plus qu'a organiser un rally transalpage![]()
![]()
A bientot!
-
trans1987
je connais tres bien vezac! je suis a 15 min lol dite le moi si vs repassez par la !ricoune47 a écrit :trans1987, on n'était pas loin de chez toi à Pâques 2008, tu connais le Relais des Sources à Vézac ? c'était notre camp de base (en cherchant, tu trouveras les tofs et vidéos du WEP (ouiquande de Pâques))
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 34 times
-
Biloutransalp
Bienvenue !
Bienvenue sur transalpage Guillaume !
Tu pourras faire le plein d'idées pour ta belle !
Bilou
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir