TU ROULES SUR QUEL TRéTEAU ?
-
ericatwin78
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 122 times
- Been thanked : 101 times
Salut
T@ 87 PD06 40000Km Silencieux Devil, Bulle haute
T@ 87 PD06 40000Km Silencieux Devil, Bulle haute

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- Methoxyflurane
- use son clavier!

311 inscrits (-1 membre test, - 1 premier Avril de stefter, -1 testoune ... enfin moins quelques ratés ... ça doit bien faire au moins 250 ... si on retire les inscrits de passage qui ne se sont pas plà»s dans notre convivialité il doit en rester dans les 200 ... - methoxyflurette etc...etc... pitête 150 habitués ? ... quel bordel ce forum !!!Flan a écrit :J'espère que tout le monde a bien voté?
![]()
![]()
http://transalpage.free.fr/forum/viewto ... ?p=509#509
ben 64 votants ça reste quand même peu, ou alors on est vraiment plus que 64
Faut vraiment remettre de l'ordre dans tout ça Flan Au secours !!!
-
Kinou 38
TU ROULES SUR QUEL TRéTEAU ?
Pour ma part 600 transalp de 1998, couleur bleu-violet, silencieux lazer, bulle normale et équipée top-case, tapis de réservoir à la couleur de la belle avec sacoche et selle perso (déjà montée quand je l'ai acheté)

-
gwenn
-
mrtransafrica
T@ 91
couleur: vert... transalp (même ce qui ne font pas de moto savent ce que c'est !!)
bulle ... s : ca depend de l'humeur: normale, haute, ou pas du tout
tapis de resevoir assorti a la belle
top case
3° main mais les deux premiers proprios etant "bleus" la faisait entretenir au garage de la police à Paris
le seul truc pas identifiable dessus c'est la "bequille centrale d'atelier amovible" en ferraille bricolo-soudée pour pouvoir bricoler dessus
couleur: vert... transalp (même ce qui ne font pas de moto savent ce que c'est !!)
bulle ... s : ca depend de l'humeur: normale, haute, ou pas du tout
tapis de resevoir assorti a la belle
top case
3° main mais les deux premiers proprios etant "bleus" la faisait entretenir au garage de la police à Paris
le seul truc pas identifiable dessus c'est la "bequille centrale d'atelier amovible" en ferraille bricolo-soudée pour pouvoir bricoler dessus
-
nicom
t@ de 87 (eh oui une des premiere
PD06)
apparement les carenages et le reservoir ne sont pas d'origine puisqu'ils ont les couleurs des modèles de 92.
Niveau équipement, un top case GIVI E450 et une bulle haute.
Et pour une becane de cet à¢ge, elle me semble très bien entretenue et elle tourne niquel
!!
voila voila, sinon si quelqu'un est interressé je vends sa petite soeur qui m'a servie pendant 3 ans une Transcity 125, mais pour ça j'irai faire un post à l'endroit approprié
.
apparement les carenages et le reservoir ne sont pas d'origine puisqu'ils ont les couleurs des modèles de 92.
Niveau équipement, un top case GIVI E450 et une bulle haute.
Et pour une becane de cet à¢ge, elle me semble très bien entretenue et elle tourne niquel
voila voila, sinon si quelqu'un est interressé je vends sa petite soeur qui m'a servie pendant 3 ans une Transcity 125, mais pour ça j'irai faire un post à l'endroit approprié
-
john
RE
TA de 1999 , 50 th Anniversary . achete en Janvier 06 a 20000 kms ,
bientot 29000 ; a avantageusement remplace mon triumph trophy , qui avait rendu l ame cet hiver ( il m a laisse tomber fin decembre en rentrant du boulot )
Je fais A6 periph porte d italie porte de la chapelle tous les matins et tOus les soirs , pour ceux qui me doublent ( sis i y en a ) si vous voyes un top
case avec un sticker " la mutuelle des motards " dessus , ben c est moi ...

bientot 29000 ; a avantageusement remplace mon triumph trophy , qui avait rendu l ame cet hiver ( il m a laisse tomber fin decembre en rentrant du boulot )
Je fais A6 periph porte d italie porte de la chapelle tous les matins et tOus les soirs , pour ceux qui me doublent ( sis i y en a ) si vous voyes un top
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Re: RE
Heu, y a plus de place pour y mettre un sticker TRANSALPAGE ?john a écrit :TA de 1999 , 50 th Anniversary . achete en Janvier 06 a 20000 kms ,
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 122 times
- Been thanked : 101 times
Re: re
On peut te le fournir mais pasgratosjohn a écrit :aucun probleme si tu fournis le sticker ,
je te le me mets , et gratos encore
Voir http://bzhlorient.bretagne-passion.info ... 5407#15407

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 24 times
- Been thanked : 244 times
Un petit up pour les nouveaux inscrits: N'hésitez pas à voter ici (<---- cliquez) pour compléter ce sondage sur vos montures...
(on est de grands curieux ici
)
-
transalp85
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir