De toutes façons, il n'y a pas la place !!!
Il faut penser à la compression de la fourche et dans ce cas, il ne reste pas beaucoup entre le garde-boue et les phares !
mais bon Alain, la plaque de travers, ils n'en veulent pas, c'est pour fliquer...
comment on va expliquer que la plaque qu'on devra mettre entre le phare avant et le garde-boue avant a subis un choc tel (en faisant du TT) qu'elle est cassé et illisible pour les radars...
Il vont bien nous inventer une sorte de code barre que l'on pourra avoir sur l'avant de la moto et qui sera lisible par les jumelles et par les radars.
Vive le progrès !
j'y crois pas une seconde
et puis faut compter sur la mobilisation
je crois qu'ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment
sont vraiment payés à rien foutre ces branleurs
Ça me désole , mais il faut s’attendre tôt ou tard à avoir un « truc » qui permette d’identifier nos brèles en prenant une photo par devant.
Une plaque ou autre chose.
A mon avis, la seule possibilité d’y échapper c’est de faire durer le dossier jusqu'au prochaines élections en espérant que le gouvernement suivant cesse la politique de répression développée actuellement.
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
Sans vouloir faire de politique ici car ce n'est pas le bon endroit , Moto Mag avait fait en son temps un questionnaire identique à tous les candidats à la Présidence (Les candidats face aux motards) et force est de constater que les deux principaux étaient fondamentalement convaincus par la proliférations des radars .
Pour réaliser leurs promesses ils avaient tous besoin de beaucoup de pognon.
Voici quelques unes de leurs réponses :
Feux de jour pour les autos Seg et Nic = Contre
Encore plus de radars : Seg = Pour Nic = Contre
Péage urbain et National : Seg et Nic = Pour
Contrôle Technique moto : Seg et Nic = Pour
Circulation des moto dans couloirs de bus : Seg = Contre Nic = Pour
Baisse de la TVA sur équipement de sécurité : Seg = Contre Nic = Pour
Image du motard= délinquant : Seg et Nic = Contre
Encourager le développement de circuits : Seg et Nic = Pour
Bridage à 100 ch : Seg = Pour mais Nic = ne se prononce pas (!)
Cà c'était la phase Promesse maintenant , plus d'un an après , à vous de juger en votre for intérieur si elles ont été tenues par le vainqueur , mais conservez vos réponses pour les isoloirs.
Une fois de plus les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent