fano a écrit :original la fourche et la roue de secours !!
Pfffff, n'importe quoi - C'est pas une roue de secours, c'est un protège carters.
Si c'était une roue de secours, on verrait que les branches sont boulonnées et que les roues AV et AR seraient les même, et que là serait une super bonne idée...
Reste plus qu'à engager un designer parce que là mais je trouve la fourche vachement bien réalisée (elle doit bien faire travailler la colonne de direction par contre).
Pfffff, n'importe quoi - C'est pas une roue de secours, c'est un protège carters.
Si c'était une roue de secours, on verrait que les branches sont boulonnées et que les roues AV et AR seraient les même, et que là serait une super bonne idée...
C'est marrant que tu dises ça, justement les jantes sont boulonnées et les roues AV et AR sont identiques...
c'est comme en kayak,ou il est cucul ou elle est tetete
tu fait un tour et t'es sur tes pattes
il est ou le V52
y'a des CDI pourri?? si oui j'achete c'est une T@ hybride
Ben, j'ai bien l'impression que c'est le cas, la jante se boulonne sur les "bâtons" qui restent en place !
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
paraglandeur a écrit :Si c'était une roue de secours, on verrait que les branches sont boulonnées et que les roues AV et AR seraient les même, et que là serait une super bonne idée...
phs74 a écrit :C'est marrant que tu dises ça, justement les jantes sont boulonnées et les roues AV et AR sont identiques...
Zantafio a écrit :Ben, j'ai bien l'impression que c'est le cas, la jante se boulonne sur les "bâtons" qui restent en place !
Bhaaaaa oui, c'était une vane....... pffffff personne y comprend mon humour
paraglandeur a écrit :Si c'était une roue de secours, on verrait que les branches sont boulonnées et que les roues AV et AR seraient les même, et que là serait une super bonne idée...
phs74 a écrit :C'est marrant que tu dises ça, justement les jantes sont boulonnées et les roues AV et AR sont identiques...
Zantafio a écrit :Ben, j'ai bien l'impression que c'est le cas, la jante se boulonne sur les "bâtons" qui restent en place !
Bhaaaaa oui, c'était une vane....... pffffff personne y comprend mon humour
faut dire que ton humour est parfois décalé .......non??? ...
caum_fr2003 a écrit :Il me semble que le GPL est interdit en France pour les motos
Un article sorti il y a quelques années sur une bécane TT au GPL avait levé le problème
pas logique !
en cas d'explosion,le motard est éjecté ds la nature
alors qu'en bagnole, le conducteur inconscient reste prisonnier des flammes
caum_fr2003 a écrit :Il me semble que le GPL est interdit en France pour les motos
Un article sorti il y a quelques années sur une bécane TT au GPL avait levé le problème
pas logique !
en cas d'explosion,le motard est éjecté ds la nature
alors qu'en bagnole, le conducteur inconscient reste prisonnier des flammes
Le GPL ne pête plus comme dirais un certains JC, ça fait pschit!