Je garde l’habitude de poster peu mais en quantité :
Je viens vous demander conseils et tuyaux. En effet j'hésite à changer ma t@ 650 de 2000 pour Une 1150 GS d'occas. (A essayer) ou la 800 GS (A essayer également).
Dans le cas ou je garde ma T@. Je veux la peaufiner. Et là j'attends vos idées (réalistes):
[/url]
CONFORT
1- Poignées chauffantes ;(la chose délicate doit être le passage du câble de sortie de poignée pour qu’il ne s’use pas prématurément à cause des rotations).
2- Achat bulle complète vario de MRA (on trouve à 140 €)- car à vitesse soutenue et ’’élevée’’ (à partir de 120, sans vent de face...) les turbulences sont vraiment énormes (bulle d'origine-même ave l'extension).
3- selle : à la fois cela me convient assez, mais les passagers (1 seul(e) à la fois) trouvent assez inconfortable de glisser sans arrêt sur l’avant. A voir.
TENUE DE ROUTE (en grande courbe bosselée à 2 – j’ai compris ce que voulait dire un ’’châssis pas très rigide’’ les ondulations font un drôle d’effet; je ne peux changer de châssis mais :
4- Fourches en ressort progressif (en 1° dixit mon conces. -> la vidanger et en 2° mettre une huile #).
5- Amortisseur arrière ? (bonus: facilement réglable pour la précontrainte (chargement)).
DIVERS
6- Contenance réservoir ? (7 litres de conso avec une bonne régularité - l’autonomie est un peu juste); mais autant prévoir jerrican suivant type de virée c'est le plus simple.
7- Pare carter (touratech car le plus enveloppant) à voir suivant le type de voyage au printemps 2009 - et si des farfelus m'accompagnent...
PLAISIR
8- Nouvelle déco (j'ai vu le post avec plein de planches).
9- boost moteur car c'est quand même très juste avec tout le chargement. ; J’ai également parcouru les posts sur le stéphen-power mais les avis sur la conso sont très contrastés.
Lachez vous, vous avez le choix non pas des réponses farfelus (quoique cela est souvent drole), mais des questions sur lesquelles vous avez le plus de compétences (!).[/b][/u]

Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!