Roumanie en Decembre et en Bonnette

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
jeanseb

Roumanie en Decembre et en Bonnette

Message par jeanseb »

Bon ben voilà je vous avais raconté mon carton en Septembre en Roumanie voilà la suite...

Après moults peripeties ( délai de paiement très long de l'assurance au garage entre autres) titine est enfin prete et j'ai plus qu'a aller la chercher, le hic c'est qu'elle est a Brassov dans les Carpathes et qu'il commence a faire froid là bas. :stress

Honda assistance refuse de rapatrier meme a mes frais ( la Roumanie ne faisant pas partie des pays couverts par la carte verte)

Resultat je vais prendre l'avion dimanche prochain pour la ramener en esperant que les ours sont entrés en hibernation et que ça ne gelera pas trop fort.

Moralité : Ne pas lesiner sur l'assurance et surtout eviter comme la peste AMM qui n'est qu'un courtier avec des hotesses incompetente au bout du fil en cas de probleme.
Mon assurance réelle est Generali qui sont tres bien mais avec un intermediaire comme AMM au millieu ça vire au cauchemar.

Dernier episode en date : ils refusent de prendre en compte mon changement d'adresse et toute modification de mon contrat au pretexte qu'a la date anniversaire (en mars quand meme ) je serai malusé et qu'il n'asurent pas les malusés. :chier

A ce sujet si vous avez des adresses d'assurance pour les pauvres parias comme moi je suis preneur.

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord

Message par phs74 »

Bon courage à toi (j'ai froid pour toi rien que d'y penser...)

Pour les ours t'inquiètes, ils sont assez occupés en ce moment (ils sont huit à faire des choses à ces malheureuses bestioles...) :hehe

Répondre