Un coup de balai

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
omni

Un coup de balai

Message par omni »

Fini les travaux sur le toit, je balai la cour clou bout de tuile bref et la
L'idée :?: tiens vais faire faire tourner Mamie pas trop le temps de rouler ces derniers temps ,la voila dans la cour qui tourne sur latérale aller fait vite un contrôle de chaîne je béquille la centrale je glisse dessus la machine part à droite je tire vers moi trop tard la charge est trop lourde elle descend doucement ,je lâche pas le guidon le cadre me fait mal au tibia bien sur suis en traction dessus elle descend encore et la je lâche et 1 rétro 1 ma femme dans la cour m'aide à la relever (heureusement quelle ne ma pas dit que j'étais plus doué avec le balai me serais fâché 8-P
:greuh 8-P

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Ça m'est arrivé avec l'@T dans le garage. Elle n'est pas tombée parce qu'il n'y avait pas la place, mais la bulle n'avait pas aimé d'être "posée" sur un tréteau suspendu au mur :(

M'enfin, c'est juste un recollage qui a lâché...

Et quand ça part du côté inverse comme toi, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, à part ralentir la chute au maximum.

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

Même à l'arrêt, c'est dangereux, ces bestioles ! Gaffe... :stress
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

darhabas
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par darhabas »

tsss, j'ais posé ma bourgeoise sur le coté, de la mme maniere tout seul a l'arret devant chez moi :énervé :énervé :énervé
seul, jais cru que je la relevait jamais :cry: et me voila avec de belles rayures sur le carenage, l'est plus neuf
comme il faut savoir tirer des lecons de toutes choses j'ais sauté sur la premiere paire de pare carter qui passait et normalement, elle devrait plus tomber :pasfou

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord

Message par phs74 »

darhabas a écrit :tsss, j'ais posé ma bourgeoise sur le coté, de la mme maniere tout seul a l'arret devant chez moi :énervé :énervé :énervé
seul, jais cru que je la relevait jamais :cry: et me voila avec de belles rayures sur le carenage, l'est plus neuf
comme il faut savoir tirer des lecons de toutes choses j'ais sauté sur la premiere paire de pare carter qui passait et normalement, elle devrait plus tomber :pasfou
Euh... c'est pas le pare carter qui va l'empêcher de tomber :pasfou

Ok, ok, :sors

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

PHS, j'allais le dire, mais pitète que notre ami a une vision "Shadok" :mrgreen:
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

darhabas
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par darhabas »

oups ! on m'aurait menti :pasmafote

Répondre