L'idée
Un coup de balai
-
omni
Un coup de balai
Fini les travaux sur le toit, je balai la cour clou bout de tuile bref et la
L'idée
tiens vais faire faire tourner Mamie pas trop le temps de rouler ces derniers temps ,la voila dans la cour qui tourne sur latérale aller fait vite un contrôle de chaîne je béquille la centrale je glisse dessus la machine part à droite je tire vers moi trop tard la charge est trop lourde elle descend doucement ,je lâche pas le guidon le cadre me fait mal au tibia bien sur suis en traction dessus elle descend encore et la je lâche et 1 rétro 1 ma femme dans la cour m'aide à la relever (heureusement quelle ne ma pas dit que j'étais plus doué avec le balai me serais fâché 

L'idée
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Ça m'est arrivé avec l'@T dans le garage. Elle n'est pas tombée parce qu'il n'y avait pas la place, mais la bulle n'avait pas aimé d'être "posée" sur un tréteau suspendu au mur 
M'enfin, c'est juste un recollage qui a lâché...
Et quand ça part du côté inverse comme toi, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, à part ralentir la chute au maximum.
M'enfin, c'est juste un recollage qui a lâché...
Et quand ça part du côté inverse comme toi, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, à part ralentir la chute au maximum.
- darhabas
- Grand Pignon

tsss, j'ais posé ma bourgeoise sur le coté, de la mme maniere tout seul a l'arret devant chez moi
seul, jais cru que je la relevait jamais
et me voila avec de belles rayures sur le carenage, l'est plus neuf
comme il faut savoir tirer des lecons de toutes choses j'ais sauté sur la premiere paire de pare carter qui passait et normalement, elle devrait plus tomber
seul, jais cru que je la relevait jamais
comme il faut savoir tirer des lecons de toutes choses j'ais sauté sur la premiere paire de pare carter qui passait et normalement, elle devrait plus tomber
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
- Département : 59 Nord
Euh... c'est pas le pare carter qui va l'empêcher de tomberdarhabas a écrit :tsss, j'ais posé ma bourgeoise sur le coté, de la mme maniere tout seul a l'arret devant chez moi![]()
![]()
![]()
seul, jais cru que je la relevait jamaiset me voila avec de belles rayures sur le carenage, l'est plus neuf
Ok, ok,