Repas ATOC
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
Repas ATOC
concerne : le repas ATOC
j'ai peut-être po bien cherché, mais pas vu de trace du repas atoc le 6 décembre à la brasserie à vapeur à pipaix.
Zanta a lançé l'invit vers transalpage ce samedi sur les hauteurs du Monts st Aubert, suis pas encore adhérent atoc ,
saurait pas tarder,
en attendant , peut-on avoir le lien ou plus d'info,
suis voisin du lieu , donc pas d'excuses pour ne pas y participer !
j'ai peut-être po bien cherché, mais pas vu de trace du repas atoc le 6 décembre à la brasserie à vapeur à pipaix.
Zanta a lançé l'invit vers transalpage ce samedi sur les hauteurs du Monts st Aubert, suis pas encore adhérent atoc ,
saurait pas tarder,
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- jfd
- use son clavier!

Re: Repas ATOC
salutfagus.be a écrit :concerne : le repas ATOC
saurait pas tarder,
la reponse est peut etre dans la question
si tu allais voir sur ATOC
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- Methoxyflurane
- use son clavier!

- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Ayé un parrainage de fagus par Zantafio pour le repas Atoc du 6 décembre, un autre belche/nordiste intéressé? Je peux parrainer quelqu'un (moyennant ma commission en portions de tartes)
Il y a des tas de copains/copines:
Le Flandrien
Laulau + Guiohm
Diamond59
Afric'harlay
Val et Dim
Helene+Jfd
Zantafio & Seccotine
Pinderwoman et Lolo59
Methox & Flurette
Flan & Caramelle
Fagus.be
C'est un repas sur le thème de la bière dans une brasserie (une vraie) à Pipaix. 30€/pers.

Le Flandrien
Laulau + Guiohm
Diamond59
Afric'harlay
Val et Dim
Helene+Jfd
Zantafio & Seccotine
Pinderwoman et Lolo59
Methox & Flurette
Flan & Caramelle
Fagus.be
C'est un repas sur le thème de la bière dans une brasserie (une vraie) à Pipaix. 30€/pers.
- fagus.be
- Grand sachem

terrain dangereux , surtout pour la tarte ,Flan a écrit :Ayé un parrainage de fagus par Zantafio pour le repas Atoc du 6 décembre, un autre belche/nordiste intéressé? Je peux parrainer quelqu'un (moyennant ma commission en portions de tartes)
tu prends des risques, mais que c'est bon ,
fais savoir si tu apprécies la crême fraiche,
et préfères la prendre de face ou de profil ?
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- fagus.be
- Grand sachem

la suite
la suite ,fagus.be a écrit :terrain dangereux , surtout pour la tarte ,Flan a écrit :Ayé un parrainage de fagus par Zantafio pour le repas Atoc du 6 décembre, un autre belche/nordiste intéressé? Je peux parrainer quelqu'un (moyennant ma commission en portions de tartes)
![]()
tu prends des risques, mais que c'est bon ,
fais savoir si tu apprécies la crême fraiche,
et préfères la prendre de face ou de profil ?
enfin un début,
par ici
http://www.youtube.com/watch?v=t5GXkAHYRdc
http://fr.youtube.com/watch?v=99SguHlmFxA
http://fr.youtube.com/watch?v=F36OXrrO3Fc
-
lolo59
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 30 times
Flan a écrit :Ayé un parrainage de fagus par Zantafio pour le repas Atoc du 6 décembre, un autre belche/nordiste intéressé? Je peux parrainer quelqu'un (moyennant ma commission en portions de tartes)
Le Flandrien
Laulau + Guiohm
Diamond59
Afric'harlay
Val et Dim
Helene+Jfd
Zantafio & Seccotine
Pinderwoman et Lolo59
Methox & Flurette
Flan & Caramelle
Fagus.be
si la poulette du voleur de poules a pas son poussin cette semaine la, vous nous accepteriez ??????????????? que nous deux, on stiendra bien, et quand jsaurais plus mtenir celine ( ma poulette) crira a laide a VAL pour venir m immobiliser au sol et me convaincre de faire l epave en silence !!!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
val en ZX9R
Pas de souci des que tu es bourré je te file ta raclé pour que tu dormes!!!!levoleurdepoules a écrit :
si la poulette du voleur de poules a pas son poussin cette semaine la, vous nous accepteriez ??????????????? que nous deux, on stiendra bien, et quand jsaurais plus mtenir celine ( ma poulette) crira a laide a VAL pour venir m immobiliser au sol et me convaincre de faire l epave en silence !!!!!
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 30 times
val en ZX9R a écrit :Pas de souci des que tu es bourré je te file ta raclé pour que tu dormes!!!!levoleurdepoules a écrit :
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

-
val en ZX9R
Voila c est toujours pareil, on demande mon aide et quand je dis oui ,ça me fait des grimaces!!!levoleurdepoules a écrit :val en ZX9R a écrit :Pas de souci des que tu es bourré je te file ta raclé pour que tu dormes!!!!levoleurdepoules a écrit :
si la poulette du voleur de poules a pas son poussin cette semaine la, vous nous accepteriez ??????????????? que nous deux, on stiendra bien, et quand jsaurais plus mtenir celine ( ma poulette) crira a laide a VAL pour venir m immobiliser au sol et me convaincre de faire l epave en silence !!!!!![]()