Moment de fraternité à paris
-
warglaya
- Maître des clés

Moment de fraternité à paris
ssissi
bon ce matin , je ne suis pas au mieux,
et si je domine la t@,
l'@t est en court d'éducation.
bref tous cela pour dire que je me suis pris la tole la plus ridicule de ma vie(je crois que j'ai juste rayer le par-main).
mais je tenais surtout à remercier le BMEU qui me suivait, il s'est tout de suite arrêter, et m'a aider à relever le tracteur (son nom vient du piod c'est sur) sans lui je n'y serai jamais arrivé.
un "tout va bien?
oui merci
ok "
et on est reparti
en tout cas merci
et si je domine la t@,
bref tous cela pour dire que je me suis pris la tole la plus ridicule de ma vie(je crois que j'ai juste rayer le par-main).
mais je tenais surtout à remercier le BMEU qui me suivait, il s'est tout de suite arrêter, et m'a aider à relever le tracteur (son nom vient du piod c'est sur) sans lui je n'y serai jamais arrivé.
un "tout va bien?
oui merci
ok "
et on est reparti
en tout cas merci
185 46 61 130 39
La vitesse tue : Utilisez Windows...

-
Harquin
- alost78
- fait rien qu'à causer

Re: Moment de fraternité à paris
warglaya a écrit :ssissi
et si je domine la t@,
un "tout va bien?
oui merci
ok "
et on est reparti
en tout cas mer
ci
un grand garçon comme toi qui mange 3 pizzas tu n'arrives pas à relever ton tracteur d' une main ?
Heureux que tu n 'aies rien
A+ Al
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
-
warglaya
- Maître des clés

Oui oui,
le motard et la moto n'ont rien
je le crie pas trop fort mais j'ai du m'endormir,
je comprend toujours pas comment j'ai basculer à droite à l'arrêt.
et j'ai bien essayé de la retenir, c'est comme si j'avais posé la moto au ralenti.
mais le gars a été super sympa, il a arrêter son k75 bleu au milieu du carrefour (tolbiac-italie) pour m'aider à relever
et franchement je m'y attendais pas dans paris .
le motard et la moto n'ont rien
je le crie pas trop fort mais j'ai du m'endormir,
je comprend toujours pas comment j'ai basculer à droite à l'arrêt.
et j'ai bien essayé de la retenir, c'est comme si j'avais posé la moto au ralenti.
mais le gars a été super sympa, il a arrêter son k75 bleu au milieu du carrefour (tolbiac-italie) pour m'aider à relever
et franchement je m'y attendais pas dans paris .
185 46 61 130 39

- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 14 times
J'ai bien failli faire la même chose cet été : en fait, il y avait une grosse dénivellation dans la route, juste à l'endroit où j'ai posé le pieds. Bien entendu, j'avais pas vu, et j'ai bien failli me mettre par terre.warglaya a écrit :je comprend toujours pas comment j'ai basculer à droite à l'arrêt.
Ça fait bizarre de ne rien trouver sous le pieds alors que tu crois avoir le sol
Maintenant, à chaque fois que je passe à cet endroit, je regarde : le trou est toujours au même endroit. Mais ils font quoi à la DDE ???
En tous cas, content pour toi que tout se soit bien terminé. Et vive l'esprit motard

- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Been thanked : 90 times
Déjà tu commences à raconter des bêtises: Tu vois, tu vas pas bien, file aux urgences.warglaya a écrit : et si je domine la t@,...
PS: j'ai retrouvé ce que tu m'as demandé, si il est pas trop tard
-
warglaya
- Maître des clés

non non balanceFlan a écrit :Déjà tu commences à raconter des bêtises: Tu vois, tu vas pas bien, file aux urgences.warglaya a écrit : et si je domine la t@,...![]()
![]()
PS: j'ai retrouvé ce que tu m'as demandé, si il est pas trop tard
merci
mp
185 46 61 130 39

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

-
fredpd06
-
fabinus60
-
warglaya
- Maître des clés

ben c'est aussi que quand je suis dessus, les gens ont tendance à me croire sur un chappyFlan a écrit :Déjà tu commences à raconter des bêtises: Tu vois, tu vas pas bien, file aux urgences.warglaya a écrit : et si je domine la t@,...![]()
![]()
185 46 61 130 39

- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Been thanked : 90 times
warglaya a écrit :ben c'est aussi que quand je suis dessus, les gens ont tendance à me croire sur un chappyFlan a écrit :Déjà tu commences à raconter des bêtises: Tu vois, tu vas pas bien, file aux urgences.warglaya a écrit : et si je domine la t@,...![]()
![]()
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

Flan a écrit :Déjà tu commences à raconter des bêtises: Tu vois, tu vas pas bien, file aux urgences.warglaya a écrit : et si je domine la t@,...![]()
![]()
pourtant warglaya dans paris avec les bras écartés à 30 à l'heure, il m'a semblé que la maitrise du t@ est plutot bonne.
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )