Grosse folie
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
en fait ça traine un peu depuis le 24 septembre à 11 h 37
mais desormais y a du concret,
manque plus ( peut-être ?) que 15 transalpeur-déménageurs,
si possible avec la fourgonette ou le camion ?
le principal,
c'est la migration du point roucHHHe sur la carte,
en attendant , serait chouette si la latitude et longitude du site peuvent être publiés ...
juste pour les baladeurs du dimanche , on peut y planter un chêne,
ou enfoncher une béquille gravée T@ .
mais desormais y a du concret,
manque plus ( peut-être ?) que 15 transalpeur-déménageurs,
si possible avec la fourgonette ou le camion ?
le principal,
c'est la migration du point roucHHHe sur la carte,
en attendant , serait chouette si la latitude et longitude du site peuvent être publiés ...
juste pour les baladeurs du dimanche , on peut y planter un chêne,
ou enfoncher une béquille gravée T@ .
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
-
rooominet
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
rooominet
- boheme
- Prince de l'aspi!

Wééé mais y bouffent pas la même chose, il me manque encore 2 ha pour nourir les chevauxoui ,mais ça reste toujours des cv
Tandis que les T@, Vtrucs et autres profitent des baisses de prix sur les produits pétroliers
Mébon je vais pas me plaindre avé 60 ares, ça fait une bonne base de négociation pour avoir un quota pour laisser brouter 2 quadripèdes qui sont pas des v twins ...
Et encore vla les gosses qui veulent des ânes a st'heur à 30 ares l'âne on est pas rendu
Et élever des truites dans les étangs et le poulailler et des oies ... mébon keski va nous rester
Ach j'ai oublié les ruches à Louise ...
-
val en ZX9R
Je pense que bientot tu auras des bottes et tu seras un vrai fermiers, mais bon c est une superbe vieboheme a écrit :Wééé mais y bouffent pas la même chose, il me manque encore 2 ha pour nourir les chevauxoui ,mais ça reste toujours des cv
Tandis que les T@, Vtrucs et autres profitent des baisses de prix sur les produits pétroliers
Mébon je vais pas me plaindre avé 60 ares, ça fait une bonne base de négociation pour avoir un quota pour laisser brouter 2 quadripèdes qui sont pas des v twins ...
Et encore vla les gosses qui veulent des ânes a st'heur à 30 ares l'âne on est pas rendu
Et élever des truites dans les étangs et le poulailler et des oies ... mébon keski va nous rester
Ach j'ai oublié les ruches à Louise ...
bisouillleee
PS:Euh pour les truites j en ai besoin pour le mariage,pour mon paté de truites.
- boheme
- Prince de l'aspi!

quoi tu insinue que j'ai pas de bottesJe pense que bientot tu auras des bottes et tu seras un vrai fermiers,
Ah en catchouc
Wé on a pas encore emménagé et planté les ptites truites dans l'étangPS:Euh pour les truites j en ai besoin pour le mariage,pour mon paté de truites.
amha srez mariés depuis longtemps qu'on mangera pas encore de notre élevachhh