Hello
-
magetgreg
Hello
Salut à tous. Alsacien d'adoption ( on a des fois pas le choix !!!), j'ai longtemps vécu sur NIMES. Mon transalp est de juin 2001, et totalise aujourd'hui 34000Kms. Il est équipé de protections latérales GIVI et d'un tapis de réservoir BAGSTER. En 5 années, elle a goûté à la canicule, avant de connaître le gel. Ma bulle a jauni et s'est craquelée. Mon produit de nettoyage serait -il en cause comme le sous-entend mon concessionnaire ?
J'ai passé commande de la bulle haute HONDA sur "PART-BIKE.FR". 88€ au lieu de 170, ça ne se refuse pas ! En dehors de ce détail, elle a toujours démarré au 1/4 de tour. Dommage que mon épouse soit mal à l'aise dessus, car bien que mesurant 1,75m, la bête est lourde pour elle. Me concernant, je l'achèterais volontiers en 850 cm3... Mes pneus sont des METZELER TOURANCE, dont je suis parfaitement satisfait ! voilà voilà.... A bientôt
Greg
J'ai passé commande de la bulle haute HONDA sur "PART-BIKE.FR". 88€ au lieu de 170, ça ne se refuse pas ! En dehors de ce détail, elle a toujours démarré au 1/4 de tour. Dommage que mon épouse soit mal à l'aise dessus, car bien que mesurant 1,75m, la bête est lourde pour elle. Me concernant, je l'achèterais volontiers en 850 cm3... Mes pneus sont des METZELER TOURANCE, dont je suis parfaitement satisfait ! voilà voilà.... A bientôt
Greg
- bzhlorient
- Rossi en trail

- Département : 974 Réunion
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
magetgreg
-
braco
n'oublie pas d'ajouter ton point de varicelle sur la carte de france
pour ta bulle le produit utilisé peu en être la cause s'il contient de l'alccol type produit à vitre ou de l'acétone, et sous l'effet des uv et de la chaleur le PMMA à tendance à jaunir et christalliser et à devenir cassant
pour ta nouvelle bulle je te conseille de altunet ou du produit vaisselle avec de l'eau
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- bzhlorient
- Rossi en trail

- Département : 974 Réunion
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
-
magetgreg
Salut les gars javascript:emoticon(':gloup')
gloup
Avant de poursuivre sur le forum consacré aux accessoires, je voulais vous
montrer ma bête équipée avec la toute nouvelle bulle haute HONDA achetée sur "http://www.bike-parts.fr/entretien.php" 88€ au lieu de 163€ en concession... Elle est belle mais pas du tout efficace. J'ai le vent dans le casque beaucoup plus qu'avant, même à partir de 90Km/h. C'est assourdissant, et ça me baisse même la visière sans que je le demande....
Verdict: JE REGRETTE !!!
J'attends de plus amples trajets pour éventuellement revoir mon avis.
Toujours est -il qu'elle a de la gueule comme ça; Ca ferait presque vraie moto................
javascript:emoticon(':miam')
miam

A bientôt
Greg
gloup
Avant de poursuivre sur le forum consacré aux accessoires, je voulais vous
montrer ma bête équipée avec la toute nouvelle bulle haute HONDA achetée sur "http://www.bike-parts.fr/entretien.php" 88€ au lieu de 163€ en concession... Elle est belle mais pas du tout efficace. J'ai le vent dans le casque beaucoup plus qu'avant, même à partir de 90Km/h. C'est assourdissant, et ça me baisse même la visière sans que je le demande....
Verdict: JE REGRETTE !!!
J'attends de plus amples trajets pour éventuellement revoir mon avis.
Toujours est -il qu'elle a de la gueule comme ça; Ca ferait presque vraie moto................
javascript:emoticon(':miam')
miam

A bientôt
Greg
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir