La Reine X-tine, sur sa Sym 125, n'a pas freiné assez tôt, une caisse qui pile, elle = trop près, donc

Pour la peine, le Comité des Récompenses s'est réuni, et, à l'unanimité, lui a attribué :

Pitite gauffre, sans grosses conséquences (hormis la franchise, les dégâts minimes, garde-boue explosé, bloc phare-compteurs tordu + protège-compteurs éclaté, un cale-pied (gauche) tordu, la fourche, chais pas trop, mais elle fait "gloup-gloup" etc..., le pet au genou & la trouille), ç'aurait pu être bien plus grave...Donc, prudence obligatoire, même à 30 km/h en 125, on ne le répètera jamais assez
Sa Majesté a amené la Brêle Royale en roulant dessus (c'est comme le cheval, quand on tombe, faut remonter de suite) chez Hondada bicose expertise, y a 3 bricoles à faire, c'est pas trop grave...
Le métier qui rentre, même si c'est quelqu'un qui me porte sur son bouzin, comme moi je le fais sur la Mamie (les jours où j'ai mon permis), en qui j'ai une confiance totale, très prudente et tout et tout... Faut toujours être concentré et anticiper...
Elle n'est pas écoeurée, et son permis, elle l'aura !!!!!!!!!!!