Destination la Grece ..soit 3000km Ar.
Routes, chemins pas plus.
A votre avis, réaliste ?

+1phs74 a écrit :Difficile quand même, mais réalisable...
Malgré tout c'est un peu gonflé comme programme pour un début
Mes deux premiers longs trajets étaient pour l'Ardèche et le second vers le Cap d'Agde, mais la co....ie que j'ai faite c'est de partir seul...
Pas rassurant pour débuter (surtout le second trajet fait de nuit...)

Chu...tphs74 a écrit :Mon avis ???
Ben t'as pas le droit de rentrer par l'italie sans passer te reposer ici une journée ou deux![]()
Pour moi l'année prochaine vacances en septembre si ma boite est encore debout...
Donc passes quand tu veux
Dis moi, le jeune permis c'est Stéphanie ??? Si c'est elle tu y vas fort pour un début

Je connais bien, BàR et camion, jamais fait en bécane, mais pour le retour, la Serra de Estrella, la grande côte, ça peut être sympavidock a écrit :T'ain, c'est quoi ce forum où tu qd tu poses une question t'as 10 réponses en 10 minutes?![]()
Faut suivre et en ce moment et je manque un peu de ts à cause du boulot d'où la réponse pas rapide![]()
En ts cas merci pour vos conseils (et les encouragements) car j'avais un peu oublié mes débuts en et rouler de nuit a été le pire de mes cauchemards (espagne- portugal par la sierra estrela avec les camions )
Donc, pas de route de nuit pour un permis récent.
Pour info,
Le projet c'est 250km/jour via la yougoslavie pour un nouveau permis
3 semaines pd les vacances scolaires d'été,
Retour par l'Italie.
Avis des pros![]()

Pas de soucis, le Portugal en bécane c'est superricoune47 a écrit :S'cuse, Vidocq, j'étais au Portugal. T'as raison, à part qu'il est possible de taper 400-500 bornes/j, en respectant des pauses, sans se fatiguer (pour un trail, les routes sont bonnes, en Croatie ou en Grèce)..