je t'en ai fais le résumé
le bocal à poissons revu et corrigé .
- fano
- El Gato Negro alias Portepoisse !
un pote en a acheté une (super ténéré) ily a une paire de mois je l'ai essayé et franchement j'aime pas...
cadre en chewing gum...dès que tu balances et que tu ouvres un peu en appui, t'as l'impression que la bécane se tord...
le moulin est puissant certes mais fade, au début, j'avais même l'impression que le compte tours merdait tellement c'était bizarre. pas de couple comme les V.
le freinage n'est pas impressionnant, là encore une impression de mollesse même si ça reste efficace.
la position de conduite est presque plus haute que sur ma 07, en tout cas le centre de gravité semble plus haut.
mais bon il en est super content et je pense qu'on s'y fait, c'est vrai que c'est bon de rester "open-minded".

cadre en chewing gum...dès que tu balances et que tu ouvres un peu en appui, t'as l'impression que la bécane se tord...
le moulin est puissant certes mais fade, au début, j'avais même l'impression que le compte tours merdait tellement c'était bizarre. pas de couple comme les V.
le freinage n'est pas impressionnant, là encore une impression de mollesse même si ça reste efficace.
la position de conduite est presque plus haute que sur ma 07, en tout cas le centre de gravité semble plus haut.
mais bon il en est super content et je pense qu'on s'y fait, c'est vrai que c'est bon de rester "open-minded".
-
saxel
Salut DD !
je prends le train en marche...
j'en avais une de super T en 2003/2004. (bleu blanc jaune)..ça pousse pas mal, au premier rond point tu crois tomber du 3 eme puis on s habitue...
Je me suis accroché avec des sportives et sauf ligne droite, on suit...parfois devant ! mais faut pas caller en descendant un trottoir si tu fais moins de 2.25 m...
y me reste un filtre a huile mais faudra attendre... conso ; jamais moins de7.5 litre et pour changer les bougies...prévoir large.. ou un démonte pneu pour tirer sur le radiateur 
je prends le train en marche...
j'en avais une de super T en 2003/2004. (bleu blanc jaune)..ça pousse pas mal, au premier rond point tu crois tomber du 3 eme puis on s habitue...
Je me suis accroché avec des sportives et sauf ligne droite, on suit...parfois devant ! mais faut pas caller en descendant un trottoir si tu fais moins de 2.25 m...
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 105 times
Salut Nico!
Soigne bien ton père, ... rhalala c'est ça que d'avoir la boulimie de moto quand on a plus l'age
(je blague of course).
Ça a l'air sympa la super T, dans l'esprit de la RD04. Elle est presque jolie en plus, et aurait mérité un sabot un poil plus protecteur pour une moto de raid, mais jolie tête de fourche.
Soigne bien ton père, ... rhalala c'est ça que d'avoir la boulimie de moto quand on a plus l'age
Ça a l'air sympa la super T, dans l'esprit de la RD04. Elle est presque jolie en plus, et aurait mérité un sabot un poil plus protecteur pour une moto de raid, mais jolie tête de fourche.
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Y'a un truc à faire d'intéressant ? les tés sont plus légers que ceux de l'@T ? comment ça s'adapte ??albrand a écrit :...
si tu veux des tés de fourche , laisse tomber les tés @t.
trop cher.
tubes de fourche 43 mm comme l @t mais avec débattement de 235 mm contre 220 mm pour l @t![]()
les tés de Super T feront l affaire et moins cher sur le marché de l occasemais ceux çi ne sont pas à vendre
![]()
...
Plein de questions pour, toi Dédé
- the spirit
- trop bavard...

- Been thanked : 7 times
oui , des tubes de bécane de cross , 600 XT normalement en diamétre 43albrand a écrit :
Spirit cherche des tés pour tubes de 43mm, il a déja des tubes de 43 mm pur une de ses prépa future
hors la pièce de frica est bien plus coûteuse sur le marché de l occase que celle des Super T.
j essaye donc de lui ouvrir une porte pour faire avancer son chimili car lors de ma ballade chez les ch'tis, je crois le 15 mars dernier , il m en avait parlé
donc j'ai besoin de T qui vont bien
mais il y aura des photos des bidouillages , comme ça si ça peu aider
salut Flan , merci pour ta propositionFlan a écrit :J'ai des T de RD04 pour tube de 43, pas chez moi mais en stock chez un copain (donc pas dispo dans les 5 minutes) , si ça intéresse Spirit pour sa prépa.
j'ai un truc a voir a ce sujet avant et je te tiens au courant par mp
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- petit nouveau
- a pas de vie sociale