le bocal à poissons revu et corrigé .
- pim
- Prince de l'aspi!

non, j y pensais mais ça ne bouge pas.albrand a écrit :
puis apres réflexion, ce montage ne peut être que validé ou alors... que penser des précédents trails honda montés à l origine ainsi

L'@t est quand même plus lourde est a des plus gros freins (pas la rd03). Donc un risque de mettre les tubes en forme de ( )...
Quoique la pièce est en tole très souple...
Bye!
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times

L'année dernière a la Stella ....
Bien plus belle que toutes les autres, et la plus efficace en TT pour le pékin moyen, la machine ultime: Une mamie, la plus légère et la plus simple de tous les V52.
Habillée comme ça, c'est encore mieux...
100% avis perso, pou rmon usage perso (boulot/dodo l'hiver, voyage et Stella l'été)
Par contre :
Ca serait pas il y a deux ans Henrihdx a écrit :L'année dernière a la Stella ...
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
C'est vraihdx a écrit :non non ... c'etait bien en 2007Flan a écrit :
Par contre :
Ca serait pas il y a deux ans Henrihdx a écrit :L'année dernière a la Stella ...
-
fabinus60
Je te comprend, je rentre a peine d'aller voir un ami pour récuperer de la peinture haute température. La route qui va chez lui traverse une magnifique foret... En revenant, j'ai vu un chemin au détour d'un carrefour.... ni une ni deux....
(malheureux d'avoir une t@ ou @t et pas la promener en foret si posibilité...
)
-
fabinus60
-
fabinus60
D'accord avec toi, une trail, surtout une @t ou une t@, n'est pas faite pour avoir des pneus route... Selon moi (et suis pas tout seul
a le penser) Mais lorsque je l'ai achété, elle etait déja monté route, alors pour le moment, comme je n'ai pas trop de moyen, je vai attendre de les finir...
Sinon, moi suis a 80 bornes de paris...suis pas un TITI.
Dans mon mon département, l'OISE, ya de tres belles foret, y compris une des plus belles foret domaniale d'Europe, la foret de compiegne... Alors j'ai plus l'habitude d'etre entouré de foret et de champs que de tours....

Sinon, moi suis a 80 bornes de paris...suis pas un TITI.
Dans mon mon département, l'OISE, ya de tres belles foret, y compris une des plus belles foret domaniale d'Europe, la foret de compiegne... Alors j'ai plus l'habitude d'etre entouré de foret et de champs que de tours....
-
fabinus60
- the spirit
- trop bavard...

- Been thanked : 7 times
y'a pas a dire , elle est vraiment belle
dit moi DD , la petite sacoche sur le réservoir
qui m'a l'air bien pratique et a mon avis être juste bien pour l'appareil photo
tu l'as trouvé ou ?
dit moi DD , la petite sacoche sur le réservoir
qui m'a l'air bien pratique et a mon avis être juste bien pour l'appareil photo
tu l'as trouvé ou ?
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

[/url]