Grosse folie
- boheme
- Prince de l'aspi!

Waow quelle réactivité
Je ne le prends pas au 1er degré, mais je souhaite quand même qu'un modérateur reste modéré, c'est d'abbord son rôle, disons que j'ai rajouté une couche au 3ème degré
Je garde le sourire sinon, je serais parti sans rien dire
Et des enfoirés comme moi TRES susceptibles sur la liberté d'expression
Je ne l'ai pas pris mal perso, mais que cela suscite une réflexion sur ce que ce genre de comportement peut induire sur quelqu'un de plus pointilleux ou inexpérimenté
ET VIVE TRANSALPAGE
Et absolument sans rancune
Je ne le prends pas au 1er degré, mais je souhaite quand même qu'un modérateur reste modéré, c'est d'abbord son rôle, disons que j'ai rajouté une couche au 3ème degré
Je garde le sourire sinon, je serais parti sans rien dire
Et des enfoirés comme moi TRES susceptibles sur la liberté d'expression
Je ne l'ai pas pris mal perso, mais que cela suscite une réflexion sur ce que ce genre de comportement peut induire sur quelqu'un de plus pointilleux ou inexpérimenté
ET VIVE TRANSALPAGE
Et absolument sans rancune
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Ouais c'est vrai, alors on verrouille le post pour la peine?TiTi a écrit :Ben voilà, tu as réagi![]()
N'empêche que tu énerves toujours avec ce suspense !!!
Hein, quoi, pourquoi vous me regardez tous comme ça?
C'est vrai quoi il nous épuise les nerfs le Serge, c'est quand qu'on va pouvoir venir faire le plein chez toi ?
-
louja
ET VOILA LE TRAVAIL ..... Ca se passe à Poix Saint-Hubert, au milieu de la forêt où brâment les cerfs, grognent les sangliers, bruissent les feuilles, brouteront sans doute quelques t@, chevaux et autres sympathiques bestiaux dont Bohême et moi-même ...
http://picasaweb.google.fr/louise.jacqu ... intHubert#
Faudra des bras pour "les" démanagements
http://picasaweb.google.fr/louise.jacqu ... intHubert#
Faudra des bras pour "les" démanagements
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
Methoxyflurette
- jfd
- use son clavier!

salutMethoxyflurette a écrit :superbe... une maison comme j'aimerai.. perdue dans la nature.. (mais les enfants sont pas d'accord
) !!! Ca serait pour quand le déménagement??
les miens sont pas mieux,
quand je leurs dit qu'on va vendre la maison pour aller habiter vers les monts des Flandres, ils hurlent comme des gorets
trop loin de tout, qu'ils disent
- dvanorbeek
- Maître des clés

-
val en ZX9R
- the spirit
- trop bavard...

- Been thanked : 6 times
ouaih !!! , par contre les voisins , eux , vont plutôt ( waf waf ... ) penser le contraire , quand on va tous venir pour pendre la crémaillérephs74 a écrit :Apparemment tu vas pas être trop emm...dé par les voisins
500 ou 600 bécanes qui font des burns a 4h du mat'
des mecs qui hurlent a la mort tous bourrés
d'autres qui vomissent partout
la fumée des merguez brûlées ..... heu !!!
aller plus sérieusement , superbe achat et surtout superbe endroit
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
c'est aussi l'endroit idéal pour faire des enfants ( bon, ... ou faire semblant, quoi )ricoune47 a écrit :Pourtant, Miss Flurette, ce serait idéal pour perdre les enfants en forêt et ainsi gagner une paix bien méritée![]()
Bon, j'ai compris, il est tôt, fait frisquet, mais j'y vais quand même
Superbe ! ze m'y plairait aussi,
est-ce que le p'tit point rouge sur la carte est déjà migré ?
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
-
Le Mouflon Vert
Tiens ça me fait penser à une anecdote alors que j'étais tout jeune minot.the spirit a écrit :...
d'autres qui vomissent partout ...
Parti en Bretagne centre avec des amis dans un gîte d'étape, un groupe de motards déboule et mets le boxon dans le patelin. Nous impressionnés n'osion faire un geste de peur de provoquer une réaction disproportionnée.
Là un des motard (grand, gros et barbu) s'adresse à moi :
" faut pas être impressionnés les gars, on fait parti d'un club BMW ; ... Vous savez ce que ça veut dire BMW ??? Boire, Manger et ... Womir !!!"
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Relis le topic sur leWEP 2008, avec compte-rendu et tout le bouzin, les Béhèmistes sont classieuxLe Mouflon Vert a écrit :Tiens ça me fait penser à une anecdote alors que j'étais tout jeune minot.the spirit a écrit :...
Parti en Bretagne centre avec des amis dans un gîte d'étape, un groupe de motards déboule et mets le boxon dans le patelin. Nous impressionnés n'osion faire un geste de peur de provoquer une réaction disproportionnée.
" faut pas être impressionnés les gars, on fait parti d'un club BMW ; ... Vous savez ce que ça veut dire BMW ??? Boire, Manger et ... Womir !!!"![]()
N'empêche, z'étaient bien sympa quand même
Juste tu fais
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
-
omni
ricoune47 a écrit :Relis le topic sur leWEP 2008, avec compte-rendu et tout le bouzin, les Béhèmistes sont classieuxLe Mouflon Vert a écrit :Tiens ça me fait penser à une anecdote alors que j'étais tout jeune minot.the spirit a écrit :...
" faut pas être impressionnés les gars, on fait parti d'un club BMW ; ... Vous savez ce que ça veut dire BMW ??? Boire, Manger et ... Womir !!!"![]()
(et dire qu'on considère les traileux comme des bouseux incultes)
N'empêche, z'étaient bien sympa quand même![]()
Juste tu fais
J'ai pensé à la même chose en lisant le message du Mouflon : la video du wep de l'année dernière était impressionnante de ce point de vue.