le bocal à poissons revu et corrigé .
-
kzimoto
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
kzimoto a écrit :Ca ressemble à ce que faisait Sbarro, il y a quelques années...albrand a écrit :oui, j ai vu ce truc , mais pas pigé encore le type de propulsion![]()
j imagine bien la jante tourner , mais ... 8-°
oui, un peu , tout comme l audi 80 en comparaison de la nsu ro80.
à croire quelque part que les gus sont en mal d inspiration et essayent d innover avec de l ancien
-
Qalisar
oui c vrai ,je confirmealbrand a écrit :voilà.
une brêle de + .
jamais d éssais de brêles avant de leur retour à la maison![]()
(bon,pendant que DD endormait le vendeur avec des histoires de brèles en espérant glâner le dernier p'tit roros, j'ai testé le véhicule un minimum ds la grande cour ==> jusqu'à la remorque
L'engin me semble respirer la santé,joli bruit moteur en tout cas.
Comme ça,DD ne sera pas obligé de lancer une désosse en la démarrant chez lui

- hdx
- Encyclopédiste du forum

Oui, elle aurait pu venir de Milan ... mais là, ca fait moins crédiblealbrand a écrit :hdx a écrit :albrand a écrit :pour l anecdote![]()
elle vient de Carentan![]()
elle ne fait pas son âge ...
ça pouvait être pire
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- the spirit
- trop bavard...

- Been thanked : 7 times
bien belle achat DD
tu sais qu'a force de nous montrer des 03 , 04
tu commences a faire germée en moi l'idée de plus en plus forte d'en avoir une a la maison
ce week-end , pas le temps , mais le prochain , je crois que je vais commencer a aller fouiller dans mon grenier
quelques brocs doivent y reposer
des restes de ma période américaines ainsi que d'autres trucs intéréssant
rien en rapport avec la moto , mais cela devrait pouvoir réunir quelques sous pour un futur plaisir
après , va falloir convaincre madame , qu'il va y en avoir une de plus dans le garage

tu sais qu'a force de nous montrer des 03 , 04
tu commences a faire germée en moi l'idée de plus en plus forte d'en avoir une a la maison
ce week-end , pas le temps , mais le prochain , je crois que je vais commencer a aller fouiller dans mon grenier
quelques brocs doivent y reposer
des restes de ma période américaines ainsi que d'autres trucs intéréssant
rien en rapport avec la moto , mais cela devrait pouvoir réunir quelques sous pour un futur plaisir
après , va falloir convaincre madame , qu'il va y en avoir une de plus dans le garage
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"