achat en ligne de pneus Mitas
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
-
rocs
- Habitué...

achat en ligne de pneus Mitas
Je dois commander trois trains de pneus avez vous une adresse à me communiquer.
J'ai essaye moto pneus sur Lyon, ils ne les ont pas en stock , nerepondent pas au tel ni au mail.
d'avance merci
J'ai essaye moto pneus sur Lyon, ils ne les ont pas en stock , nerepondent pas au tel ni au mail.
d'avance merci
Arsène T@93 105 000km
T@90 57000km @T 90 30500km
Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre.
T@90 57000km @T 90 30500km
Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre.
- jfd
- use son clavier!

Re: achat en ligne de pneus Mitas
salutrocs a écrit :Je dois commander trois trains de pneus avez vous une adresse à me communiquer.
d'avance merci
j'ai trouvé ça chez moto pneu
http://www.moto-pneus.com/tire_search_r ... ts_id=1816
service rapide, et contact telephonique avant l'envoi des pneus
ça na pas l'air d'etre le cas pour toi
essaye peut etre un peu plus tard, ils sont peut etre en vacances, reunion,
prison, garde a vue, au bistrot (rayer les mentions inutiles)
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Tu peux aussi passer par le club Atoc ( www.atoc-moto.com )si tu connais, ils proposent des tarifs sympas sur les Mitas, par contre ils n'autorisent que deux trains de pneu par adhérent (1 mixte + 1 route) je crois.rocs a écrit :Je dois commander trois trains de pneus avez vous une adresse à me communiquer.
d'avance merci
- alost78
- fait rien qu'à causer

Mitas beaucoup en reviennent - quand ils peuvent ... -
Non s' en déconner si tu cherches un peu tu vas voir que y'a mieux pour un peu + cher
mais crois moi, la sécurité ne compte pas, et au final tu fais plus de bornes pour pratiquement le même prix
Non s' en déconner si tu cherches un peu tu vas voir que y'a mieux pour un peu + cher
mais crois moi, la sécurité ne compte pas, et au final tu fais plus de bornes pour pratiquement le même prix
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
+1, j'avais commandé les miens l'année dernière, hyper rapides les gars !!!jfd a écrit :salutrocs a écrit :Je dois commander trois trains de pneus avez vous une adresse à me communiquer.
d'avance merci
j'ai trouvé ça chez moto pneu
http://www.moto-pneus.com/tire_search_r ... ts_id=1816
service rapide, et contact telephonique avant l'envoi des pneus
ça na pas l'air d'etre le cas pour toi
essaye peut etre un peu plus tard, ils sont peut etre en vacances, reunion,
prison, garde a vue, au bistrot (rayer les mentions inutiles)
-
Chatothierry
Je me permet de rebondir là-dessus, because j'ai des E07, depuis 1500 Km, et franchement, j'ai encore rien à leur reprocher (si ce n'est le fait qu'il soient plus bruyant que mes Anakee !alost78 a écrit :Mitas beaucoup en reviennent - quand ils peuvent ... -
Donc, pour le moment, les Mitas, rapport qualité/prix, c'est bien
- jfd
- use son clavier!

salutChatothierry a écrit :Je me permet de rebondir là-dessus, because j'ai des E07, depuis 1500 Km, et franchement, j'ai encore rien à leur reprocher (si ce n'est le fait qu'il soient plus bruyant que mes Anakee !alost78 a écrit :Mitas beaucoup en reviennent - quand ils peuvent ... -
)
le seul pb avec les MITAS E8, c'est que sous la pluie, la signalisation routiere horizontale devient comme qui dirait assez plutot tres glissante
mais il suffit de le savoir et d'en tenir compte
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Je plussoie, dés qu'il flotte je met le mode Lopette ON !!!jfd a écrit :salutChatothierry a écrit :Je me permet de rebondir là-dessus, because j'ai des E07, depuis 1500 Km, et franchement, j'ai encore rien à leur reprocher (si ce n'est le fait qu'il soient plus bruyant que mes Anakee !alost78 a écrit :Mitas beaucoup en reviennent - quand ils peuvent ... -
)
le seul pb avec les MITAS E8, c'est que sous la pluie, la signalisation routiere horizontale devient comme qui dirait assez plutot tres glissante![]()
mais il suffit de le savoir et d'en tenir compte
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Et vous savez rien des (s) Avon : c'est bien pire
depuis que j'ai des Anakeeskywokère, je roule pépère, avec de l'angle sur le mouillé (faut s'y habituer, mais ça le fait, sinon, c'est cher, OK...)
Mitas, j'ai pô essaiilé, c'est pitête de la bonne came, faut s'adapter..
Mitas, j'ai pô essaiilé, c'est pitête de la bonne came, faut s'adapter..
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Yep Flan, rien à vouâre ! (quand on roule comme mwâ tous les jours (avec un permis, s'entend), on est bien content de ne pas glisser sur des bandes blanches !!!) J'ai vécu la différence, je peux en causerFlan a écrit :Pas forcément, étant donné que je connais Anakee et Mitas E08, tout ce que je peux dire c'est qu'on en a pour son argent: Anakee plus cher mais plus de grip sur le mouillé.
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- alost78
- fait rien qu'à causer

ricoune47 a écrit :Al, connais pas les Tourance, mais je vais pitète pas changer mes peuneus qui ont moins de 10 000 bornes pour faire plaisir à un "suceur d'ours", nan ??
-
-
-
-
-
Pu***, que je suis loin, même pas je me vois
sans commentaire
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- Methoxyflurane
- use son clavier!

rocs a écrit :Je dois commander trois trains de pneus avez vous une adresse à me communiquer.
d'avance merci
ça a déjà été dit et répété Il y a à peine 1 ou 2 ans
1/ Tu téléphones à Bajot
2/ tu leur demandes leur distributeur le + proche
3/ tu commandes chez CE distributeur
Et tu vas les chercher pas loin de chez toi sans payer de fdp
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...