Bin voila, dans trois jours je prend possession de ma Transalp neuve Travel édition , ma 1ère moto neuve !!!!
Donc je me présente, je m'appel Franck, 41 ans, motard depuis 1986 sur des bécannes pour moi exceptionnelle(VFF400) j'en posséde 2 que je suis en train de restaurer tant bien que mal car je ne trouve plus de pièces, entre autres, les joints de culasse pour en finir une !! mais je ne désespère pas et au pire, j'en ferais fabriquer, sinon je me suis séparé de ma fidèle Deauville pour pouvoir m'offrir ce trail en vu d'un raid au Maroc l'an prochain. Choix difficile à réaliser car je ne voulais pas m'embéter avec une chaine alors j'avais reluqué du cà´té de chez BM (R1200GS, bonne bécanne mais CHER !!) et sur la nouvelle BUELL ULYSSES (superbe brêle mais fiabilité dans les pays chaud à démonter, de plus l'assistance ne fonctionnait pas dans les pays du Magrheb !!!) donc la sagesse et une connaissance de la fiabilité HONDA m'a convaicu d'acheter La Transalp, et d'aprés vos dires, une SUPERBE MOTO PLAISIR !!!
Voila, j'espère ne pas avoir été trops long et V à tous ...
3 jours, Pffuuu, c'est long 3 jours ....
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir