Présentation de fredp83
-
fredp83
Présentation de fredp83
J'suis timide mais a la demande de plusieurs membres je m'lance,
Bon ben j'ai 40 printemps (putain qu'est ce que ca passe...), en instance de divorce (c'est la merde) surtout pour mes 3 momes...
J'aime la nature et les virées entre potes.
Je bosse dans la maintenance d'usine à Nice,
J'ai trois becanes, une mamie T@87, un 600 XLR de 85 que j'ai retapé, et un 600 Diversion de 03 (derniere année de prod) pour aller au boulot.
Je vends ma maison a Callian dans le Var (Des fois que je trouve un preneur on sait jamais) car dur dur de payer le credit tout seul suite à ma separation; j'espere apres me rapprocher de mon boulot pour limiter les bornes et le temps de trajet.
Mon pseudo c'est mon prenom Frederic, le P c'est la premiere lettre de mon nom Ponce, et 83 le departement (pour ceux qui n'aurait pas fait la rapprochement... allez j'deconne !).
Ben voila j'crois que c'est un bon debut et je m'arrete la de peur de soualer tout le monde avec ma vie...!
Bon ben j'ai 40 printemps (putain qu'est ce que ca passe...), en instance de divorce (c'est la merde) surtout pour mes 3 momes...
J'aime la nature et les virées entre potes.
Je bosse dans la maintenance d'usine à Nice,
J'ai trois becanes, une mamie T@87, un 600 XLR de 85 que j'ai retapé, et un 600 Diversion de 03 (derniere année de prod) pour aller au boulot.
Je vends ma maison a Callian dans le Var (Des fois que je trouve un preneur on sait jamais) car dur dur de payer le credit tout seul suite à ma separation; j'espere apres me rapprocher de mon boulot pour limiter les bornes et le temps de trajet.
Mon pseudo c'est mon prenom Frederic, le P c'est la premiere lettre de mon nom Ponce, et 83 le departement (pour ceux qui n'aurait pas fait la rapprochement... allez j'deconne !).
Ben voila j'crois que c'est un bon debut et je m'arrete la de peur de soualer tout le monde avec ma vie...!
- nicow
- voit bientôt rouge!

- Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
- Département : 66 Pyrénées-Orientales
- Been thanked : 2 times
bienvenue fredp83,
T'inquiètes, t'es pas le seul a avoir fais ton pseudo dans ce sens!
essaye de décortiquer nicow83
Donc on est dans le meme coin, on aura l'occasion de se voir alors!
Remarque, tu commence déja bie,! avec deux notes des modos:
"Bon ben j'ai 40 printemps (put*in (Note des modos: Un peu de classe ne serait pas superflu Smile ) qu'est ce que ca passe...), en instance de divorce (c'est la m*rde (Note des modos: Un peu de classe ne serait pas superflu Smile )) "
et ce en une seule phrase presque, ..........bravo
Bref, ça n'a rien de grave, je rigole!
et je suis d'accord avec toi, ça doit pas être évident comme situation!
Bon, alors bonne route et a bientôt!

T'inquiètes, t'es pas le seul a avoir fais ton pseudo dans ce sens!
essaye de décortiquer nicow83
Donc on est dans le meme coin, on aura l'occasion de se voir alors!
Remarque, tu commence déja bie,! avec deux notes des modos:
"Bon ben j'ai 40 printemps (put*in (Note des modos: Un peu de classe ne serait pas superflu Smile ) qu'est ce que ca passe...), en instance de divorce (c'est la m*rde (Note des modos: Un peu de classe ne serait pas superflu Smile )) "
et ce en une seule phrase presque, ..........bravo
Bref, ça n'a rien de grave, je rigole!
Bon, alors bonne route et a bientôt!
riding is good for you!!!
-
fredp83
- The Jibest
- trop bavard...

- Been thanked : 1 time
- tontonmayo
- Grand Pignon

-
fredp83
-
Chatothierry
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Je plussoie d'une force, mais d'une force.....!!!Chatothierry a écrit :Mais non, un motard n'est jamais seulfredp83 a écrit :Merci à tous... ca fait chaud au coeur de se sentir soutenu![]()
car en ce moment je m'sent un peu seul au monde![]()
Vraiement Merci !!!!
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- allier yves
- Habitué...

Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir