Mamie au garage

On était partis pour avec ma non-épouse mais finalement, on est partis sur un tard, et on s'est contenté d'un petit tour autour de Valenciennes, et en voiture. Bizarrement on est ravisjfd a écrit :salut
juste un petit tour vers les monts de Flandres en T@ avec mon epouse
avec un petit café en terrasse sur la place de Kemmel
des choses simples, mais bien agreables

Amour qd tu nous tiensFlan a écrit :On était partis pour avec ma non-épouse mais finalement, on est partis sur un tard, et on s'est contenté d'un petit tour autour de Valenciennes, et en voiture. Bizarrement on est ravisjfd a écrit :salut
juste un petit tour vers les monts de Flandres en T@ avec mon epouse
avec un petit café en terrasse sur la place de Kemmel
des choses simples, mais bien agreablesComme quoi faut pas aller chercher trop loin...
Mais les monts des Flandres ça reste toujours en projet...(Sera ce en moto avec madame derrière
? Là je crois qu'il me faudrait changer et poster dans la partie "Et votre rêve le plus fou c'est quoi? ...")

ricoune47 a écrit :Eeeuh, je veux dire mes 4 roues, je viendrais en BàR (je veux pas voir Mamie désossée sur ta table, non plus)![]()

si l occase d un ramassage se produit par chez toi (t@, z650, ou autresricoune47 a écrit :On peut collaborer, j'ai encore 2 mains valides

oui, j ai déjà vuricoune47 a écrit :Yep, par chez mouâh, j'ai 2 potos Gégé et Marco qui désossent et re-zossent des brèles (t'as déjà vu des tofs de l'atelier à GG), qui peuvent avoir des opportunités pour toi. Actuellement, mon guitariste vend une RD 125 X pas vraiment roulante, mais y a pas vraiment de gros travaux à faire... à suivre, mon pote Marco est sur le coup (allumage, réfection des bougies etc..)...