bientôt en transalp peut-être

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Jbj

bientà´t en transalp peut-être

Message par Jbj »

:D
Salut à  tous. Donc peut-être bientà´t à  nouveau motard.
Je suis du Sud -ouest(Landes), 37 printemps, 2 bambins (2 et 6 ans) en pleine forme.
Ma maigre expérience à  moto : cross(125 CR) à  l'à¢ge bête(ado) en même temps qu'un Yam DT 50 (à  vitesses SVP), plus rien jusqu'à  26 ans ou j'ai eu un CBR 600 que j'ai gardé 8 ans et 60000km environ.
Super bécane, pas pris une ride...mais Madame n'a jamais trop apprécié son confort :mrgreen: . Et puis cette machine ne demandait qu'à  "envoyer" et je me suis fait 2 ou 3 frayeurs :shock: ...Revendue avec l'arrivée du 2ème gosse. Donc si rachat d'une machine, ce sera une transalp pour son confort(j'avoue que j'ai aussi maté du cà´té TDM ou varadero) et son entretien économique. Je suis en train de lorgner une de 92 couleur prune/argent en ce moment : voir mon post "conseil d'achat" cà´té mécanique.
Allez, A+

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

bienvenue à  toi futur t@men peut etre \o/

et pis si t achete autre chose :arrow:

dit le nous :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Attila

Message par Attila »

Bienvenue à  toi quoi que tu achetes revenir dans la moto c'est déja super
aprés bon une t@ c'est une machine d'enfer :wink: que dire de plus tiens nous au jus et @+

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

Bienvenue jbj \o/
Et @ bientà´t parmi nous avec la T@ que tu auras trouvé (mais prends ton temps, ne te précipites pas ... la bonne affaire n'est pas toujours la première qui se présente)
Attention au prix de la 92 il me paraà®t un peu élevé avec des carénages abà®més tu peux descendre de 200 ou 300 roros à  mon avis :wink:
ImageImageImage

frederic besse

Message par frederic besse »

\o/ bienvenue

j'ai la meme (tu la vois sur la p'tite foto)1992 et 61000 kms.
un cdi repare et c tout.je l'ai depuis moins d'un an et 13000 kms faits.
et elle tourne nickel.pour la distrib mon concess me dit que tant que y a pas de bruit c cool wow

paj41

Message par paj41 »

\o/ bienvenue jbj le t@ sera surement plus confortable pour ta passagère que le cbr :wink:

Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 98 times
Been thanked : 31 times

Message par Picsou »

Salut à  toi

Le confort de la T@ convient parfaitement à  ma douce et à  nos filles donc...

Quelque soit ton choix, bienvenue chez les motards wow
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

nicom

Message par nicom »

hello,
Je possède une transalp de 87 depuis peu et j'en plus que satisfait, bon c'est sur que par rapport à  un CBR tu feras moins le "kéké" mais en même je pense pas que c'est ce que tu recherches avec une femme et 2 enfants.
A la base, je recherchais un roadster genre hornet 600 ou kawa ER-6, mais après avoir trouvé et essayé la transalp :arrow: c'est une drogue !! Confort, maniabilité, poids, puissance, prix, assurance confort en duo, nombres et prix des pièces d'occase sur le net et sans oublier ce super forum plein de conseil. La Transalp c'est une moto très polyvalente.
En tout cas moi je suis conquit!! wow

caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Département : 38 Isère
Been thanked : 12 times

Message par caum_fr2003 »

Bonjour et bienvenue sur ce site \o/

Michel

braco

Message par braco »

\o/ à  toi Jbj et bienvenue ici,
la T@ est un choix judicieux avec tous les qualificatifs que l'on connaà®t et que l'on vie à  chaque coup de démmareur, et pour le duo je peux te dire madame ne s'en plaindra pas, ça été un des critères de choix avec le double disque, alors que je mattais fortement un suppositoire à  autobus: la hornet, et la raison la emportée et je ne regrette absolument pas
à  bientà´t :gloup
Modifié en dernier par braco le 09 mai 2006, 15:39, modifié 1 fois.

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 18 times

Message par stefter »

comme les autres!

et en plus ça marche aussi bien qu'un cbr !
quand ça tourne.... :mrgreen:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Jbj

Message par Jbj »

\o/
Merci à  tous de votre accueil. Rien n'est encore fait, je traque toujours ma machine.
A+

Jbj

Message par Jbj »

\o/ Normalement, je la tiens! T@ de 90(pas 89 finalement), bleu/gris, 53000 km pour 1300 zozos. je vais la chercher demain.
bulle haute, top case + sacoche réservoir, le silencieux a 3 ans, 2 CDI récents, batterie 1 an , pneu AR et disque AV neuf.
Tourne comme une horloge, pas le moindre bruit moteur.
pour les défauts(faut bien vu le prix...) : pneu AV mi usure, carénage gauche râpé avec la patte cassée, un téton de flan droit absent, la bulle un peu rayée et le top case pas de première fraîcheur...et puis elle est dans son jus. Un bon asticage va s'imposer.
A+

transalp85

Message par transalp85 »

Benvenutto JBJ !
On attend avec impatience les tofs de ta belle :youpiii :youpiii :youpiii

juliette

Message par juliette »

Jbj a écrit :\o/ Normalement, je la tiens! T@ de 90(pas 89 finalement), bleu/gris, 53000 km pour 1300 zozos. je vais la chercher demain.
bulle haute, top case + sacoche réservoir, le silencieux a 3 ans, 2 CDI récents, batterie 1 an , pneu AR et disque AV neuf.
Tourne comme une horloge, pas le moindre bruit moteur.
pour les défauts(faut bien vu le prix...) : pneu AV mi usure, carénage gauche râpé avec la patte cassée, un téton de flan droit absent, la bulle un peu rayée et le top case pas de première fraîcheur...et puis elle est dans son jus. Un bon asticage va s'imposer.
A+
Salut à toi !!

Bon achat !!
Tu passera ensuite à l'Africa ? :) :D :wink:

Juliette

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

Et un Transalpiste de plus, un! :bravo C'est clair qu'un niveau confort... je viens de faire 2000 bornes en 10 jours et il faut vraiment arriver en fin de journée pour ne plus pouvoir rouler (avoir le "c*l carré" (c) Cubituss).
Excuse me but I have to explode....
Image

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

Flan a écrit :Et un Transalpiste de plus, un! :bravo C'est clair qu'un niveau confort... je viens de faire 2000 bornes en 10 jours et il faut vraiment arriver en fin de journée pour ne plus pouvoir rouler (avoir le "c*l carré" (c) Cubituss).
Ben sur 1500 bornes en 3 jours (dont 800 le premier jour) j'avais pas attendu la fin de journée pour endolorir mon fondement il y a 2 mois :mrgreen:

J'ai même appelé Bérenger pour le supplier de m'envoyer sa selle confort :respect
ImageImageImage

Répondre