Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Sur mon model j'ai la même chose à froid surtout et au bout de 50 mètres il disparaà®t, on m'a dit que c'était normal et j'ai déjà fait 12000 bornes comme cela je m'y suis fait
Affirmatif, c'est ce que j'ai et qui s'intensifie lorsqu'on embraye, avec parfois un gros shclock de temps en temps lorsque je passe la première est ce pareille pour vous?
il faut enlevé un bout du carénage le sabot le pot ,le cache culbu pour accedé a tout ça!
apres vérification ...
tu fait un joint avec ma méthode pas chere et tu remontes...
c'est rigolo a faire
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."