Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
@T du 15/01/1993 une RD07
Achetée avant hier (samedi 26/07)
Bref une @T
"Et si la liberté consistait à posséder le temps ? Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures ?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
Sylvain Tesson - "Dans les forêts de Sibérie"
Wouuww.
Ce post a été ouvert il ya un bail et apres l'avoir parcouru je me rend compte que je roule sur un modele qui ne court pas (ou plutot plus) les rues...
Une 600 transalp xlv Pd06 née le 27 mai 1987. Soit 1 an après moi On va bien ensemble moi je trouve!
Moi je roule depuis juillet 2008 sur Transalp XL650V.
J'en suis très content !
Acheté d'occase avec 7000 km au compteur, j'ai ai maintenant 12000 !
Bonne bécane, manque juste un cendrier (hihi)
Tiens, et rien que pour faire des jaloux... Je roulais (temps passé, dépassé), sur une mamie de 94, 56000 kms, bel état et toute verte... et maintenant sur une Rombière noiraude de 99, ... avec 9600 km vrais au compteur... Une "vraie" transalp (au féminin), gardée par un papy au milieu de son salon, vu l'état de la bête... Même l'huile est encore d'origine... Bon, j'avoue... J'ai aussi une 'tite Suzuki 250 mono de 91 pour la ville... A tout hasard, la mamie verte est à vendre, avec wingrack Givi triple en cadeau...
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...