Pour le première fois depuis que je possède ma T@ (PD06), elle m'a laissée en rade sur le bord de la route hier soir. Comme j'ai pu apprécié la pertinence hautement technique de beaucoup d'entre vous, je sollicite une aide de votre part
Voilà les symptômes :
- jusqu'à hier soir, pas de pb, tout tournait bien. En plus, je l'ai fait révisé la semaine dernière, rien ne m'a été signalé de suspect. Tout était nickel.
- elle a calée une première fois. Je ne me suis pas inquiété plus que ça, redémarre et roule.
- quelques kilomètres plus loin, recale.
- comme j'étais à 10km avant d'avoir à faire le plein, je pense à mettre la réserve
- plus moyen de repartir, et batterie trop faible. J'ai pensé que le carbu s'était vidé, qu'il fallait simplement insister un peu plus pour repartir.
- je rentre en stop à la maison, avec la batterie. Charge complète cette nuit
- ce matin je redescends, pas moyen de démarrer.
- en mettant le starter à fond, elle démarre juste, et tourne à bas régime
- je tourne la poignée, ça cale
- sans starter, impossible de repartir
C'est pour ça que je pense au carbu.
Quelqu'un a-t'il une idée de ce qu'il faut regarder ? Et où? Je ne suis pas un as de la mécanique, mais j'arrive juste à dépanner ma tondeuse, et je n'ai jamais eu à ouvrir les carters de ma bécane.
Merci !!
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi