Regardez bien la photo de ma T@ avec l'affichette "a vendre"... je risque bien de l'enlever cette affichette... je rentre d'une balade de 100 kil avec ceinture lombaire... pour l'instant le dos supporte... encore un vieux pote qui m'a dit de ne pas la vendre... que du bonheur... juste un petit coup de frein avant Barbezieux en charente sur une route a vaches au milieu des vignes... p... ! 2 nouveaux radars fixes, même pas secs !! (déja 1 repeint en bleu, c'est pas moi m'sieur l'agent

) !
Donc, IL FAUT METTRE A JOUR L INFORAD PLUS SOUVENT !!!!! et que j'oublie la piste avec chargement... mais la route sans top case...

peut être...
Je vous quitte c'est l'heure des gouttes et de la piqure
EDIT dimanche soir 24 aout 2008 : je préfére ne pas relire les lignes du dessus... pas sortie la moto aujourd'hui... le temps "moyen" mais jouable... pas la forme... et ce soir, un mail : " IL vient mardi aprem"... MAIS QUI ? je vous le dirais mardi soir... mais il risque bien de se faire plaisir en Afrique avec elle... ma RD 03 !
Triste... je sais qu'il y a de fortes chances qu'il reparte avec... remorque, 2 x 180 km... ok sur le prix... je regarde encore diverses photos... de moi... d'autres... de projets : je vous en mets une, (pas une T@) . La moto sur route et circuit ne m'intéresse plus vraiment mais en grand voyage, oui... et ayant déja le corps qui crie, uniquement des photos comme celle-ci me font encore plus mal... alors je dois vraiment arrêter la bécane...
Je vais être trés triste qq jours, c'est sur... mais je me bloque une date (mi octobre) pour rebondir et repartir... retrouver cette afrique qui est ma 2 em passion aprés la bécane... et peut être ouvrir un point relais la bas...avec des bougies, des filtres, des outils ??? on ne referme pas la dernière page d'un bouquin qui raconte 37 ans de moto (et de sa vie) comme ça...
[
size=9]et puis un jour viendra (??) où je pourrai racheter une bécane trail plus légére, acheter une remorque ou un fourgon, et repartir, en dormant le soir a l'hôtel, 2 nuits s'il le faut pour récupérer... Pour l'instant, l'argent qui servira à ça et a payer un pot aux copains du forum, ce fric est dans une banque...

Je ne sais même pas laquelle... [/size]VOILA CE QUE SAXEL NE POURRA PLUS JAMAIS FAIRE, même avec une T@ ou une @T !