salut,
Je viendrai mettre un bémol au "linchage" des VStrom. Ce sont de superbes bécane.
Cà´té fiabilité et faire ses preuves, la T@ a tout pour elle. Maintenant question confort conduite, position, etc... j'ai essayé la VStrom et c'est également un vélo. J'ai vu de superbe occaze rapport prix/km,... donc à voir.
Question tout terrain, va voir sur advrider et tu verras bcp de personne qui font du TT avec leur strom.
Question Kms, il ne faut pas oublier que garder une bécane pendant 100 000 Kms de suite, je ne connais personne qui l'ai fait et j'en connais qui ont 40000 au compteur de leur strom sans pbs !
Au niveau du prix de reviens, je relativise. Si comme moi tu n'y connais rien et que tu fais faire, le prix des pièces Suz est au niveau de chez Honda voir moins. Dernier exemple en date, le prix d'un disque de frein avant chez Honda : 170€ HT donc...
Au niveau moteur et conduite, la strom est plus agréable et plus puissante si tu as de temps en temps de l'autoroute à faire.
Donc perso, j'aime énormement ma T@ mais si j'en avais eu les moyens j'aurais sà»rement pris une Strom 650 (je l'utilise tous les jours pour aller au boulot et j'ai un peu d'autoroute) . Va voir les possesseurs (sur les forums strom) et tu verras qu'ils sont au moins aussi chauvin qu'ici