j'ai des trucs a remettre en état ,des protections pour la stella et des trucs
pour faire beau ...

je vais remplacer mon stator(1) d'africa pour un de transalp,car celui ci,je crois ,surcharge le regulateur (5) qui crame ,(1 par an)
celui de transalp est moins puissant(80w) et j'ai jamais cramé de RR sur mes transalps
comme cet été je vais faire la stella,je vais surement etre a faible vitesse(ben oui je débute!!
depuis le début, darkos déconne quand j'ai 170/190 bornes apres un plein!
comme si je tombais en reserve,alors que je remet que 11à 12 litres,et meme apres avoir tourné le bouton impossible de roulé acceleré a fond ...
apres avoir monté mon reservoir bleue sur pados ,j'ai fait 220 avant reserve,donc ça vient pas du reservoir...
je croit qu'il faut que je mettes une pompe a essence(3)(de yam
j'ai aussi mon raccord de boite a air(4) qui tient depuis pas mal de temps avec du scotch américain
et une bequille (6)avec la sécurité que j'ai pas sur la mienne
des flans a réparé et repeindre(7) et (12) pour faire beau et une autre paire qui servira pour le TT,c'est pour ceux la que j'ai prit deux jeu d'autocollants
j'ai plus de soufflet depuis longtemps sur la fourche d'africa,sur la route ça va il y a pas trop de projection ,mais en TT, pareil je vais etre encore derierre et il y auras des cailloux blanc(pour retrouvé mon chemin
donc je met des chaussettes (8 )ça protege pareil et c'est plus beau
faut aussi que je protege un peu darkos des chutes...
ben oui je sait pas faire de TT et j'aime pas etre a la traine donc il y a de grande chance que je tombe
donc un protege darkos(9)celui en photo sera en vente (peint epoxit et pret a monté)je vais en monté un autre modifié...
pour pas trop patiné et glissé dans la gadou (lagadoulagadou....) je monte du pneu à crampon(10)michelin T63 sur mes jantes,
et je prépare un deuxieme jeu plus axé route,une jante en 3 pouces de RD07 pour mettre du 140 et un moyeu d'africa double disque avec un cerceau de 19 pouces de 650SLR pour monté un poil plus large 100/90/19 (plus de gomme au sol pour les freinages) et avoir un avant plus vif dans les virages (moins de force giroscopique)
je monte aussi un sabot en alu d'africa 650 (11) a l'aide des pattes que m'a fait caum2003 toujours pour protégé le moteur...
je doit aussi monté des protege main acerbis et revoire mes durites de frein avant et arierre...
ensuite c'est bon je serais pret !!!!
je ferais pour ceux que ça interesse des photos des differentes opérations
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi

caum2003 m'avait donner des pates ,je les aient modifié quelque peu pour que ça convienne a darkos