Pour le char à voile, il ne reste plus qu'un créneau dimanche 29 de ...
...7h30 à 10h30. C'est tôt mais le reste est pris et il n'y a pas une infinité de possibilité, puisqu'il faut tenir compte de la marée.
Il y a encore un créneau samedi pour 5 personnes mais seulement 2 heures et franchement ça ne vaut pas le coup, croyez moi, on profite bien mieux d'une séance complète de 3heures.
Dites moi ce que vous en pensez, c'est pas évident puisqu'on aura fait la fête la veille et ça sera peut être dur de se lever pour certains? Il y a entre 20 et 30 mn de roulage depuis la camping des 3 sablières pour accéder au site (selon l'endroit, il y a deux points de départ, Fort Mahon et Quend plage) , il faut donc prévoir un lever à 6h environ pour petit déjeuner, s'équiper etc. sans oublier qu'il fera noir, le soleil se lève un peu avant 8h ce jour là sur la côte.
Si OK il y a 50€ d'arrhes par personne, que je peux envoyer par chèque pour vous, et en cas d'annulation ils nous les rendent, donc on est tranquilles. Et on verra ensuite ensemble. On saura la veille si la météo est OK ou non.
J'ai besoin de vos avis rapidement, comme c'est un des derniers créneaux les gens vont se rabattre dessus.
Sentez vous libres surtout, je préfère vous mettre à l’aise, il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez; et je comprends si vous préférez profiter de la bonne compagnie et d'un petit déjeuner souvent propice à prolonger la discute

, si vous tenez à tester le char à voile malgré l'horaire très matinal, merci de me dire ici au plus vite, je ferai le nécessaire pour réserver.