dgero a écrit :L'éclairage ne flash pas trop la nuit ?? Il est peut être réglable….
Oui je pense que c'est un peu fort pour la nuit, il va falloir que je regarde cela en roulant mais pour l'instant j'en suis pas encore là
Flan a écrit :Merci pour le retour Olivier. J'ai vu le même compteur sur le mamie TT de Guiohm le week end dernier.
Tu as un lien? Ça reprend toutes les fonctions et les capteurs qu'on a d'origine ou tu dois en laisser de coté?
En tous cas c'est propre! Et l'idée du "tout réversible", ça me plait bien!

Le lien pour ce compteur qui n'est pas un Koso, mais une copie, alors étanchéité ?? :
https://fr.aliexpress.com/item/Motorcyc ... 07840.html
- la fonction niveau d'essence est switchable en niveau de température
- il manque le neutre, je vais mettre un voyant vert en plus
Vieux møtard a écrit :Et moi j'aimerais savoir si la zone rouge était déjà faite ou si c'est Olivier qui l'a "teinté" lui même. Généralement les compteurs adaptables n'ont pas de zone rouge.
la zone rouge est déjà faite, il faut par contre déclarer le nombre de cylindre pour que le compte tour soit juste
marcopolo a écrit :
P.S.si tu veux léguer ta tdf, Mamie Violette attend un don d'organe
-non, hélas pour toi, car je souhaite faire une bécane réversible
Je suis dans l'attente de pièces venant de l'empire du milieu (phare et bavette arrière) donc en attendant je teste des carters maison léger fait en matière plastique
Comme je ne veux pas repeindre le réservoir et les carters restants, je teste du "covering", voici le début du recouvrement, je continue ou c'est trop moche?