Ouais c'est trop ça, les gars mine de rien là on est en train de faire du développement en partenariat ouvert... C'est-y pas la classe ?
J'accepte les OPA (olives pour l'apéro ?), mais qui fournit l'anisette ?
Tiens à ce propos, il ne faut pas confondre :
Bref.
Normalement, pas besoin de foundingue

. Je sortirai le pognon pour le moule, étant donné qu'à moyen terme je ne devrais pas en avoir de ma poche, et puis au pire en cas de souci je le dirai.
J'ai jamais vu en vrai un de ces carénages de toute ma vie, je sais pas comment c'est foutu ni même si ça sert réellement à autre chose qu'à pas se taper la tête contre la bulle en cas de trottoir, alors je me renseigne pour pas faire de bourde (c'est le "partenariat ouvert"). Parce que autant que ça plaise à ceux qui vont s'en servir (c'est la partie "développement ") sinon l'intérêt de la chose en prend un coup. Pour l'heure je me plonge dans des compte-rendus de tests expérimentaux en soufflerie pour voir s'il vaut mieux un rebord à la visière, ou pas, de quel angle et de quelle taille, pour faire office de déflecteur efficace sans faire moche.
Question look général je crois, aux premières réactions, qu'on est plutôt sur la bonne voie.
Mais il faut aussi que ce soit fonctionnel... si fonctionnalités il doit y avoir.
Tenez pas exemple, comment ça se présente, dans l'idéal, du côté des compteurs ? Vu depuis le pilote quoi.
Y'a des petites étagères dedans pour poser le bordel ? Une boite à clopes ? Des pattes à GPS ? Un rouleau de PQ à manivelle avec les étapes genre rallye ? (ah oui, un rôt de bouc... c'est ça). Est-ce que c'est rembourré, capitonné, plaqué, peint en noir mat pour pas être ébloui par les reflets du soleil ? Est-ce qu'il y a des plastiques d'entourages de compteur ou bien est-ce que c'est sensé rester à walp' avec les câbles apparents ? Ce genre de choses quoi.
Je veux surtout pas plagier du Bornéo là, Bolino, Balibalo monte en bateau... ni leur piquer leur business, ce serait pas cool et c'est pas le but. D'ailleurs je savais même pas ce que c'était, il m'a fallu demander à Google. Non ce que je voudrais c'est seulement répondre à vos attentes de façon indépendante de toute autre influence. Je crois avoir compris que l'attente principale c'est déjà le tarif. Alors à vue de nez, sans rien promettre, et au seul titre d'ordre de grandeur, ça devrait taper disons pas trop loin de quelque chose qui avoisinerait globalement 150 ou 200 boules, poncé, apprêté, livré.
Comme d'hab ça va dépendre du nombre.
Mais si vous trouvez que c'est pas assez cher je peux tripler les couches de fibre, ou proposer plusieurs options pour faire plusieurs tarifs. Par exemple plus c'est épais plus c'est cher. Le gars qui passe son temps à se vautrer dans la forêt il va vouloir un truc incassable avec 20 couches croisées alternées de fibre de verre et carbone, tandis que le citadin frimeur se contentera d'un monocouche en résine à 80 dollars... Tout est envisageable.
Quoi qu'il en soit on est loin d'en être aux commandes ou aux options.
Pour l'instant c'est juste le remplissage du cahier des charges.