ma t@ pue du cul!!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
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ma t@ pue du cul!!
bon je resume la situation
mon transalp pue du cul dans le sens ou elle sent fort les gaz d'echappements et au ralentit le moteur ne tourne pas tres rond. je controle mes vis de richesse mais le cylindre avant ne reagit pratiquement pas. je me dis tiens le gicleur de ralentit ou autre est crade dans le carbu. je me decide a deposer les carbus et a ma surprise le cable de starter du cylindre avant est gripé.je regarde de plus pret et le cable de starter au niveau du carbu est completement gripé et coupé et le plongeur dans le carbu est gripé soudé dans son logement quand au ressort disparu..
le carbu demonter ,je viens de bourrer de degrippant le logement du plongeur de starter dans l'espoir de le sortir "le fameux plongeur":? bref chu' mal j'espere arrivé a le sortir ce pu.. de plongeur et aussi si une bonne ame a un cable de starter dans ces cartons "uniquement un petit cable partant du carbu au "Y" cela me suffit".message mp pour la transaction merki
je vous tiens au nouvelle si j'ai reussi a sortir le plongeur ou si j'ai craqué une allumette sur la bête
a
pluche
mon transalp pue du cul dans le sens ou elle sent fort les gaz d'echappements et au ralentit le moteur ne tourne pas tres rond. je controle mes vis de richesse mais le cylindre avant ne reagit pratiquement pas. je me dis tiens le gicleur de ralentit ou autre est crade dans le carbu. je me decide a deposer les carbus et a ma surprise le cable de starter du cylindre avant est gripé.je regarde de plus pret et le cable de starter au niveau du carbu est completement gripé et coupé et le plongeur dans le carbu est gripé soudé dans son logement quand au ressort disparu..
le carbu demonter ,je viens de bourrer de degrippant le logement du plongeur de starter dans l'espoir de le sortir "le fameux plongeur":? bref chu' mal j'espere arrivé a le sortir ce pu.. de plongeur et aussi si une bonne ame a un cable de starter dans ces cartons "uniquement un petit cable partant du carbu au "Y" cela me suffit".message mp pour la transaction merki
je vous tiens au nouvelle si j'ai reussi a sortir le plongeur ou si j'ai craqué une allumette sur la bête
a
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- petit nouveau
- a pas de vie sociale
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- Localisation : PARIS t@ 1988 repeint en noir
steph, si michel est de passage par chez toi ces temps ci, tu peux lui refiler, je dois le voir bientot.
ça évite les frais postaux.
si ça peux rendre service, je ferais le relais
ça évite les frais postaux.
si ça peux rendre service, je ferais le relais
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
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- petit nouveau
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ici non plus, il ne fait pas bien chaud.
d'aillieur, aujourd’hui, pour mademoiselle, c'était une première.....
En duo sous la neige.
Et comme elle est coquette, elle à mis ses beaux gants qui vont avec sa belle écharpe....
Gants de ville, ouverts au dessus, un millimètre grand max d'épaisseur.
Je crois qu'elle a retenue la leçon
d'aillieur, aujourd’hui, pour mademoiselle, c'était une première.....
En duo sous la neige.
Et comme elle est coquette, elle à mis ses beaux gants qui vont avec sa belle écharpe....
Gants de ville, ouverts au dessus, un millimètre grand max d'épaisseur.
Je crois qu'elle a retenue la leçon
La dealim 100cc de martin
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j'arrive avec les nouvelles
j'ai reussi a extraire le plongeur de starter du carbu,j'en ais chi.. perçage et une pince a épiler de madame et 1h d'accouchement et voila le bébé
voici les tofs du petit..
***
donc je cherche 1 plongeur avec ressort et le cable qui va avec.
faire propo par mp
merki....................
*** EDIT TiTi : j'ai enlevé les mauvais liens pour les photos ***
j'ai reussi a extraire le plongeur de starter du carbu,j'en ais chi.. perçage et une pince a épiler de madame et 1h d'accouchement et voila le bébé
voici les tofs du petit..
***
donc je cherche 1 plongeur avec ressort et le cable qui va avec.
faire propo par mp
merki....................
*** EDIT TiTi : j'ai enlevé les mauvais liens pour les photos ***
et le caleçon molletonné pour kikipetit nouveau a écrit :ici non plus, il ne fait pas bien chaud.
d'aillieur, aujourd’hui, pour mademoiselle, c'était une première.....
En duo sous la neige.
Et comme elle est coquette, elle à mis ses beaux gants qui vont avec sa belle écharpe....
Gants de ville, ouverts au dessus, un millimètre grand max d'épaisseur.
Je crois qu'elle a retenue la leçon
- petit nouveau
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pour le calecon, ça va.
par contre 'ai regardé, j'ai pas de plogeurs en stock
mais l'ai la rampe pour refaire ta synchro.
si tu pose une journée cette semaine, je ferais de meme pour bricoler un peu
regarde ici au cas ou ...
http://www.bike-parts.fr/identification.html
par contre 'ai regardé, j'ai pas de plogeurs en stock
mais l'ai la rampe pour refaire ta synchro.
si tu pose une journée cette semaine, je ferais de meme pour bricoler un peu
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La dealim 100cc de martin
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- grenouille
- bientôt béatifié
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- Localisation : doubs
je pencherais plutôt pour un changement de cable ... et un changement des ressorts car ceux-ci s'affaissent avec le temps et le starter reste un chouilla en fonctionnement surconso
par contre de souvenir, en pièce détachées, les plongeurs, ressorts et bouchons vont avec les carbus et non avec le cable de starter
par contre de souvenir, en pièce détachées, les plongeurs, ressorts et bouchons vont avec les carbus et non avec le cable de starter
alors apres reflextion et demontage des cable complets du starter des 2 carbus.
pourquoi le starter/cable coté droit et grippé soudé cassé et le gauche nikel.
?
?
?
ben la moto a couché longtemps dehors et posé sur la bequille lateral,le coté gauche de la moto est protégé de la pluie par contre la pluie ruisselle coté droit et tout le coté droit de la moto etais legerement oxidé.
voila le pourquoi du comment!!!!!!
pour le ressort c'est pas trop le soucis le cable aussi par contre le plongeur a trouver
a+
pourquoi le starter/cable coté droit et grippé soudé cassé et le gauche nikel.
?
?
?
ben la moto a couché longtemps dehors et posé sur la bequille lateral,le coté gauche de la moto est protégé de la pluie par contre la pluie ruisselle coté droit et tout le coté droit de la moto etais legerement oxidé.
voila le pourquoi du comment!!!!!!
pour le ressort c'est pas trop le soucis le cable aussi par contre le plongeur a trouver
a+
- petit nouveau
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ici, chez honda.mais le prixmiaumiaou a écrit : pour le ressort c'est pas trop le soucis le cable aussi par contre le plongeur a trouver
a+
http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?nu ... grande=oui
La dealim 100cc de martin
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- grenouille
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- Localisation : doubs
suite des bricoles,
comme les carbus sont deposé je profite pour tout nettoyer les gicleurs et les conduits vis de richesse.
et comme y'a de la place sur la machine ,allez soyons fous ,controle reglage soupape/reglage/controle bougies c'est top pas de doigt bigné et d'ongles arrachées avec toute cette place..
je viens de tout remonter reste plus qu'a rebrancher les starters
un grand merci a Stefter pour l'envoie des cable de starter.
reste plus qu'a trouver un ressort/ plongeur mais pas chez honda "il me prenne pour un dingue "
un ressort de stylo ou autre acheté a casto et pour le plongeur soit sur le forum ou je bricole le plongeur
a+
pour la pizz du 12 si pas de t@ roulante je squatte l'arriere de la t@ a petit nouveau ou je viens avec son dr"tonnerre"
merki greg
comme les carbus sont deposé je profite pour tout nettoyer les gicleurs et les conduits vis de richesse.
et comme y'a de la place sur la machine ,allez soyons fous ,controle reglage soupape/reglage/controle bougies c'est top pas de doigt bigné et d'ongles arrachées avec toute cette place..
je viens de tout remonter reste plus qu'a rebrancher les starters
un grand merci a Stefter pour l'envoie des cable de starter.
reste plus qu'a trouver un ressort/ plongeur mais pas chez honda "il me prenne pour un dingue "
un ressort de stylo ou autre acheté a casto et pour le plongeur soit sur le forum ou je bricole le plongeur
a+
pour la pizz du 12 si pas de t@ roulante je squatte l'arriere de la t@ a petit nouveau ou je viens avec son dr"tonnerre"
merki greg
- the spirit
- trop bavard...
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Re: ma t@ pue du cul!!
salut , j'ai lu tout le post et je vois que ça a l'air de s'arrangermiaumiaou a écrit :mon transalp pue du cul
si je peux ... , on dit , une Transalp , mais , elle ne t'en voudras pas
ensuite , et bien , si les sympthômes continuent
1 : lingettes intimies
2 : bain de siége avec sel de bain
3 : petites culottes parfumées
4 : mode d'emploi pour le papier toilette
5 : eau de javel , ( mais seulement en dernier recourt )
si ça ne marche toujours pas
tu n'auras plus qu'une solution
il y a même plusieurs tailles
pour les casques cross , jet ou intégral , cool , non ?
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"
- the spirit
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