ben_munky a écrit :C est un michelin anakee, il a environ 20000km, d apres l ancien proprio C est le deuxieme pneu avant de la T@, soit le seul apes la monte d origine!
Pour la bulle haute a mon avis ca doit emmener des vibrations car elle bouge pas mal a partir de 110, je vais verifier le serrage des vis.
Et puis sur l autoroute je fais la limande! lol, j ai l impression d etre une voile! plus serieusement je baisse la tete et me penche un peu sur l avant,sinon je pensais que ca protégait plus, je prends carrement mois de vent avec la K75 de mon pere qui n a qu une bulle haute!
Merci!
Oulaaa, un Anakee avec 20 000 bornes ça fait pas mal déjà , enfin je sais pas faut voir comment l'ancien proprio a roulé. Il est usé comment? Va quand même
faire vérifier ton pneu (montage, pression, équilibrage) ça sera déjà ça de fait et on y verra plus clair (et ça peut pas faire de mal).
Pour la bulle haute, c'est quelle marque? C'est vrai que ça amène des vortex au niveau du haut du casque et que je ne suis pas à l'aise sur motocroute non plus, m'enfin c'est supportable.
Cela dit je suis pas sur que ça se répercute sur ton guidon. Si tu veux éliminer une par une les causes, tu peux toujours démonter ta bulle et faire un essai rapide (bon courage). Mais commence par ta roue.
Note aussi que le twin engendre des vibrations c'est normal, moi je les ressens surtout au niveau des cale pieds à grande vitesse, ça fourmille.