[STOCK épuisé !] COMMANDER des Porte cléfs Transalpage? -Mode d'emploi- [STOCK épuisé !]
Posté : 08 avr. 2008, 13:38
EDIT d'avril: Je (Flan) reprends les manettes du topic géré de main de maître par François "Mémé" et je l'en remercie, je vous invite à lire sa prose ci dessous pour savoir comment se procurer un ou plusieurs porte-clé avec tous les détails.
Coucou les pseudos
Voilà, je re-re-reu-MAJ le premier post, qui du coup n'a plus rien à voir avec le premier post originel.
Transalpage a ses propres porte-clefs !
Même qu'ils sont super beaux.
D'ailleurs en voilà un :

Il existait en deux version :
- dos imprimé Transalpage noir sur blanc, comme sur la photo là juste au dessus,
ou bien
- dos tout blanc. Pour y marquer ce que vous voulez, ou juste pour ceux qui n'aiment pas faire de pub.
Sauf que ça c'était avant, ma brave dame, et maintenant et bien il ne reste plus que des exemplaires avec dos imprimé.
Ce qui tombe bien parce que ce sont les plus jolis.
Chacun ici pouvait en commander toute l'année autant qu'il voulait, c'était chouette, plus besoin de prélistage, plus besoin de commande groupée, plus de date de clôture, et pas de quantité limitée. Tout ça grâce à un petit stock tampon permanent, et au pire renouvelable sous quinzaine.
Sauf que ça aussi, c'était avant, ma dame toujours aussi brave. Maintenant on vit sur le fond de stock de la dernière série. Les commandes d'abord explosives, puis soutenues, sont doucement devenues pépères, puis rares, puis sporadiques... pour ne plus se produire aujourd'hui qu'à une fréquence quasi-géologique, et elles n'ont pas permis de justifier la cuisson d'une nouvelle fournée depuis un bon bout de temps. De fait et par conséquent, le fabricant a jeté le moule parce que ça fait plus de deux ans, et que au bout de deux ans et ben ils jettent le moule.
Un peu comme quand ma femme fait le vide dans le frigo, et que je ne retrouve plus mes restes de filet mignon parce que soit disant les champignons avaient mis des jambes et se carapataient avec le tupperware.
Quoi qu'il en soit, il en reste un peu, mais QUE à dos blanc.
Si vous trouvez que c'est pas assez cher, j'accepterai en plus les bons au porteur, les virements off-shore, les diamants de conflits, et les revenus de vente d'arme illégales à hauteur de 100.ooo.ooo d'euros.
■ par virement : et ben non, ma femme veux pas que je donne mes coordonnées bancaires des fois qu'il y en ait un qui signe une fausse autorisation de prélèvement avec... Mais comme d'habitude j'ai eu le dernier mot : "Oui chérie".
■ par chèque : à expédier par la poste à mon adresse, disponible en MP, contactez moi
François AIMÉ
12 rue du Grand Chemin
37360 ROUZIERS de Touraine
paypal@wintershade.com
Bon c'est vrai ça coûte un timbre. Mais bon.
Précisez votre pseudo ET votre adresse postale quelque part dans l'enveloppe, que je puisse faire la relation avec le nom sur le chèque, histoire de pas me mélanger les pinceaux. Ne profitez plus de l'occasion pour noter aussi le nombre de rectos vierges, parce que rappelez-vous : n'en n'a plus.
■ par PayPal :
Mode d'emploi du paiement PayPal pour les nuls :
- allez sur le site de PayPal, loguez-vous,
- cliquez sur "envoyer de l'argent en quelques clics" ou sur ce qui ressemble le plus, selon par où on arrive ce n'est pas écrit exactement de la même façon, quoi qu'il en soit :
- quand ce sera demandé, car ce sera demandé deux fois plutôt qu'une, choisissez "Envoi d'argent entre proches" (et PAS sur "Achat de bien ou service" non non non).
Alors oui je sais oui vous achetez pourtant un bien, mais la seule différence c'est que vous allez vous faire taxer encore plus pour être couvert par leur service de Protection des Achats, gestion des litiges et troululu... C'est utile que pour des achats sur des sites de vente en ligne, parce que de toute façon ils vous réclament un numéro d'objet ou de transaction qui, en ce qui concerne nos porte-clefs, n'existe pas.
Donc,
- dans le champ "email ou mobile du destinataire" entrez "fl4n@free.fr" (c'est moi),
- le montant c'est 3€ par porte-clefs, il faut faire une savante multiplication... et voilà, entrez le montant tout rond,
- choisissez ensuite à votre guise votre méthode de paiement :
→ soit en utilisant votre solde PayPal existant s'il existe, ce n'est pas taxé,
→ soit par virement bancaire si vous avez un compte vérifié, ce n'est pas taxé,
→ soit par CB. Et là par CB c'est taxé 35 centimes pour 3 euros, ce qui veux dire que vous serez débités de 3.35 de votre côté et que je recevrai 3 euros de mon côté, je vous laisse deviner où passe le reste... Ensuite ça monte à 45 centimes pour 6 euros, 56 centimes pour 9 euros, 66 centimes pour 12 euros, 76 centimes pour 15 euros... C'est pas la ruine non-plus m'enfin bon... L'avantage c'est que c'est immédiat, trois clics et youpi on n'en parle plus.
- avant de valider le tout, précisez votre pseudo ET votre adresse postale dans le champ "joindre un message" (ou équivalent, ca dépend comment c'est marqué, mais c'est marqué), que je puisse faire la relation, histoire de pas me mélanger les pinceaux. (Vous constaterez que je me répète. Mais croyez-moi y'en a toujours un pour oublier de noter son pseudo...
Et quand vous l'avez reçu, venez jouer à ça : http://www.transalpage.com/forum/viewto ... =7&t=22995
_____
MAJ : 21 décembre 19h26
Les commandes des pseudos qui suivent ont été postées
Achille
Alain22
Anjelo
Aplesro
Aravisener
Banliou
bardis
blueberny
brunoma18
brunoma18 (encore)
caum_fr2003
caussenard
Charly
christian7
citropascal
Clockitup
cousin rv
dairrik
Disderi
Dom2b69
draxus
dtransalp
Eric64
F38Rexor
fagus.be
fifou
Flan
franck67530
Franmeu70
gael22
garin
giorgio
Glou
Guzev80
harmonic
idwan
ivok
jack0five
jcv
jeanmi34
jeff44
JM24-Ta2001
Kafrine
kamizaka
laurent34
Le Flandrien
Littleviking
LOOPING
Marcogrut
marmotte 63
maxsanc
Maxphil
Mazette
MEDIO HUEBO
mpapeur
Nicow
norman
occitan24
Pangaré
PapiBernard
paps0192
permbal
Phil807
Piafpower
picofi
pilipili
POTSKI
Poulpito
pyllous
relaxVtwin
Richard41
Rolibulle
Sherco1
sigmund
SLYc19
stefter
teigne51
Tennophil
teo38
Thierry08
Thomas82
TiTi
titisto
Tortue géniale
Totof44
transalex
Transalp17
Transalpine
transardèche
tyfon
Vieux motard
waouzzaaa
waxworld
willow
YellowSub
zebulon
ZK640
+ le petit Stéphane de Béziers qui attend son pseudo à l'accueil